| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
matos666 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 11-06-2007 à 15:25:05 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Bah, euh, tout n'est pas binaire.. Il existe des nuances. Entre pro et completement novice --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 11-06-2007 à 15:28:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Lycos5 Don't feed ! | Et ceux qui ne savent pas ce qu'est le carré vert ..?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cassoux |
Message édité par cassoux le 11-06-2007 à 15:40:10 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:39:01 ![]() ![]() |
predigny |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
predigny |
|
predigny |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, j'ai des franges pourpres avec mon 300 F/4 L. ça doit être une daube alors --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Spyn |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
Spyn | ca se voit moins sur de l'argentique mais c'est présent quand meme, le lien que j'ai donné explique bien tout le phénomène. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Piu | Bah moi j'attends mon stage avec impatience pour me payer un ch'tit 85mm f/1,2 |
skylight Made in France. | moi j'aimerai bien un canon 24-70 f/2.8 L ... mais je vais me rabattre sur un sigma, pour moitié prix, car je pense qu'à mon niveau, ça ne sert à rien de mettre autant. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 11-06-2007 à 23:26:35 |
massanu |
|
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 12-06-2007 à 03:43:27 |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Y a quelqu'un qui aurai déjà commandé du matos sur le site:
Message cité 1 fois Message édité par kamikeyes2 le 12-06-2007 à 10:43:26 |
vacher | No blêmes, j'ai commandé et toujour reçu super bien emballé,et environ 2 semaines aprés la commande. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 12-06-2007 à 13:46:49 |
edit : http://www.missnumerique.com/objec [...] -1684.html ok j'ai rien dit Message édité par double clic le 12-06-2007 à 14:05:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |