| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
edit : http://www.missnumerique.com/objec [...] -1684.html ok j'ai rien dit Message édité par double clic le 12-06-2007 à 14:05:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:04:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | je sais pas, faut voir des tests pour voir ce que vaut le 24-60 face au 24-70 (on perds un peu en range) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-06-2007 à 16:58:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | 24 vs 28 ca fait quand même une différence non nulle --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
youyou2223 | Je suis à la recherche d'avis, tests ou autre sur le Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM (que je monterai sur un 350D) Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 12-06-2007 à 22:53:32 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:51:21 ![]() ![]() |
youyou2223 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | bah par rapport au 18-55, tu perds surtout le grand angle... c'est plutôt du côté du 17-85 IS qu'il faudrait regarder amha. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-06-2007 à 22:57:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
youyou2223 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | Inutile de demander un tel avis à un vendeur : il t'orientera sur l'objet qui lui rapporte le plus ! |
skylight Made in France. | il m'en a montré, sur du 10*15.. mais bon moi aussi je sais jouer avec l'outil saturation sur photoshop, quoi |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah, c'est ptetre pas forcement faux d'un coté. On ne parle que de piqué ici, jamais de séparation de couleur. faut trouver un test les comparant sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-06-2007 à 11:26:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Lycos5 Don't feed ! | ok --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skylight Made in France. | à 24mm, la distortion est quand même très faible, ça se remarque beaucoup sur les GA.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-06-2007 à 12:09:07 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-06-2007 à 12:12:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | j'ai du 300mm, et je repasserai bien sur un caillou de 200mm pour te dire |
eponge | Moi je me verrais bien avec un 10-22 et un 100-400... |
Piu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eponge | animalier. Un peu de portrait, mais vite fait on dira.
|
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne me souviens pas que le 28-75 était aussi mauvais pour faire la map, même s'il n'est pas rapide.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! | Je l'ai pretté a Islandais je crois, vous pourrez lui demander son avis quand il repassera. En fait je ne m'en sert presque plus qu'en hyperfocale, ou pour du paysage/urbain. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
matos666 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Un doubleur de focale fait perde combien de diaphragmes ?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |