| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:51:21 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
monaobelix | Article trop long Pour le lien que je t'ai donne mais n'hesite pas à t'inscrire il est très très bien comme forum. |
mam |
monaobelix | L'article n'est pas de moi.
|
monaobelix | pas grave NIKON ou CANON on a une passion commnune |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tss, tss, encore un rabat joie.
Message édité par ilium le 26-06-2007 à 16:19:46 --------------- Non rien... |
mam | c'est pas ce genre d'article qui va me freiner.
Message cité 1 fois Message édité par mam le 08-07-2007 à 18:08:45 --------------- feed |
monaobelix |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que vous n'avez surtout pas lu ça :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:29:52 ![]() ![]() |
monaobelix |
|
monaobelix | Message édité par monaobelix le 26-06-2007 à 18:21:42 |
Je n'ai jamais vu un vendeur hors UE prendre en charge la TVA du pays acheteur. Quoi qu'il dise, il ne peut donc rien garantir effectivement mais c'est vrai que le volume des échanges et leurs priorités font que les douanes ne regardent qu'une infime partie de ce qui entre, que ce soit du gift ou non, que ce soit avec une valeur déclarée importante ou non. Autre élément intéressant: il dit très clairement qu'il vend du matériel et l'envoie en contrebande et ça c'est très fort quand même. Edit: formulation. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-06-2007 à 12:13:59 --------------- Non rien... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Non rien... |
nlex | je vais à Bangkok, est ce que ça vaut le coup d'acheter la bas par rapport à la france ? --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu risque de te faire francis quand tu va retourner en France --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trancept | Note les prix Allemand sur un papier et pense à y ajouter la TVA, les frais de douane, les frais bancaire.... Et tu verras bien sur place si ça vaut le coup ! |
Dawa www.shootmeagain.com | Ramener du matos photo à l'étranger, j'ai quand même rarement entendu des problèmes, sauf si c'est pour ramener 4 boitiers différents... Le tout est de ne pas garder ses boiboites, et de joindre son achat au reste de son matos... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
delantera Hail Seitan. | Petit feedback de ma commande chez "photo and more" en Allemagne, environ une semaine à etre livré, emballage nickel, UPS, content --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mam | reporting de ma commande chez HK DIGI :
Message édité par mam le 19-10-2008 à 22:28:50 --------------- feed |
kennely | HK livre sans facture et sans le papier jaune indispensable pour la garantie en France.
|
david42fr | bonsoir,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
werthers | En l'occurrence ce serait pour acheter un Tamron chez HK-digi |
delantera Hail Seitan. | Ca m'interesse aussi, normalement tu vas rien payer, je vois pas pourquoi tu payerais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas de taxes en plus lors d'un achat en allemagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
telecofr | cool, je vais donc pouvoir mettre cet objo sur le carte de circulation.
|
cybercap Ours véritable | pour info actuellement le dollar US est à 1.38 environ soit un très bon taux, donc checker certains sites US, ebay et Cie c'est le moment de lacher du $ --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. | Ouai, mais souvent la douane en achetant aux USA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas trop sur ebay (sauf pour gnub, mais le mag prévenait : pas de gift et valeur réelle déclarée ) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | La douane ça peut venir après --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
anda84 | bonjour je trouve plus la boutique purnima ,quelqu un pourrait me renseigner? merci |
mam |
eponge | marche pas ton lien Message édité par eponge le 14-07-2007 à 19:04:42 |
mam | bah cé que la boutik est vide pour le moment je pense.
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |