| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:47:45 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Je suis obligé d'attendre juillet si je ne veux pas me mettre dans la merde, et j'aurai pas le cashback --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | Hello !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:55:42 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Bah c'est l'ultra bas de gamme quoi, à réserver aux photos de papi et mami au flash en 10x15 |
Lycos5 Don't feed ! | Okay, c'est bien l'objo des kits eos 3000.
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-06-2007 à 12:01:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Lycos5 Don't feed ! |
huricanne | mmmhhh, |
huricanne | prix raisonnable ou pas ? |
delantera Hail Seitan. | Microdrive ça puxxx --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
huricanne | lol, bizarre, y met ca dans les ipod...
|
Lycos5 Don't feed ! |
huricanne | jalouxxx |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Spyn |
|
Lycos5 Don't feed ! | pour 60€ j'ai trouvé un eos50 + 28-80... J'ai pris direct. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Pas HSM, je prend pas, c'est une règle Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 11-06-2007 à 14:32:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
gtrs57 |
|
gtrs57 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
J'ai pas dit que c'etait des brelles... Ils savent farpaitement se servir d'un mode A/V ou meme passer en manuel (commencé la photo aors que j'etais pas né, donc le mode carré vert Enfin je comprend que t'ai envie de refiler du sigma, c'est pas la premiere fois Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-06-2007 à 15:11:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-06-2007 à 15:17:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
arfalchon |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
matos666 | C'est vraiment le top les objos en 2.8, hier j'ai fais la chasse aux chats qui se tabassaient dans le jardin et faire des photos au 1/4000 c le panard Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 11-06-2007 à 15:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |