| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:30:40 ![]() ![]() |
galou551 | Sigma 18-50 f/2.8 EX DC à vendre!!!!!!
|
gunsman La bonne affaire... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | nan nan, il etait pas uni, il fesait vrt style camouflage armé, mais en couleur clair |
Anathema Justice for all... | Le revêtement treilli est pas d'origine. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:03:34 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Peut être une série spécial US army... |
lancevo7 | ca avait l'air d'origine qd meme, ca fesait pas autocollant |
Piu |
|
Spyn | le 400D n'aura l'avantage que de la réactivité, des réglages plus poussés et de la gestion du bruit avec ce type d'objectif. |
Anathema Justice for all... | La visée optique c'est pas rien non plus. |
anda84 | et de la detectivité en faible lumiere...et puis ça fait un gros schrinc !!!!quand on déclenche....a non ça c est sur pentax Message édité par anda84 le 19-06-2007 à 18:46:12 |
Piu | C'est vrai qu'en fait c'est pas si mal un réflex |
Spyn | tant qu'on lui colle pas un cul de bouteille ouais |
bricocoman j'aime les modos | j'aurai p'tèt bientôt un 50mm II 1.8 à vendre (en parfait état) |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Quasi inutilisable a 300mm pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 20-06-2007 à 07:37:57 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Quel rapport entre ton 70-200/4 L + 1.4EX et le Canon 70-300/4-5.6 dont il etait question plus haut? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 09:22:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-06-2007 à 09:25:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | Le truc pas comparable c'est surtout le prix dans l'histoire. |
Anathema Justice for all... |
Lycos5 Don't feed ! | 70-200/4 L -> 620 €
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Osef de toute facon, c'est dla merde, il vaut mieu un 70-200/2.8 L IS. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
|
Lycos5 Don't feed ! | Le 70-200 f/4 L est un tueur en terme de piqué. Donc tu peux le comparer a n'importe quel objectif de nimporte quelle gamme, (hors focales fixe) il s'en sortira bien a tendance mieu...
Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 09:55:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
theranthil |
|
eponge | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
Anathema Justice for all... | Mais prends plutôt le 70-300 IS quand même |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon après y'a toujours le problème de qualité des couleurs, d'équilibre de la colorimétrie, toussa (le sigma tire vers le rouge/orange amha) Message édité par Oxygen3 le 20-06-2007 à 10:40:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? |
et histoire d'apporter des images pour comparer la qualité optique des différents objectifs : http://www.pbase.com/lightrules/70300s (même si ça n'a clairement aucun sens de comparer un objectif à 250€ et un objectif 4x plus cher...) Message édité par double clic le 20-06-2007 à 10:43:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Il est juste à peu près 2.5 fois plus cher le 70-300 Canon, et ça a un sens dans la mesure ou on hésite entre les deux pour la même utilisation et qu'on a le budget. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |