| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Denio le 24-06-2007 à 23:05:27 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:05:07 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | sauf que en page 1 on ne parle pas du tamron ^^ --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Hoiniel |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | juste comme ça qu'est-ce que ca vaut reelement ça?
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Un beau truc bien moche --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 05:28:26 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
2coor Hum.. | Bonjour. --------------- Mais ou es-tu P18? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 08:50:39 ![]()
oué... c'est là où je vais le plus souvent... j'espèrais encore moins cher (l'IS.... le cash back dure jusqu'au 30 alors j'oublie mais le sans IS en HT, ça pourrait rapidement le faire...
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de faire plus que des photos souvenir comme ci comme ça. ça commence à ressembler à un désir/besoin de faire de bons reportages photos, y compris la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 08:51:41 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Master-Of-Puppetz |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | P'tites questions à ceux qui ont deja commandé du matos chez HK Digi, y a t il des frais de douane a ajouter au prix ?
Message cité 1 fois Message édité par kamikeyes2 le 25-06-2007 à 10:47:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ce genre de photo le 100 f/2 me paraît plus indiqué, sans vouloir prêcher pour ma paroisse Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-06-2007 à 10:56:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bolomatic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
guillomouk | Q HS mais qui me traverse l'esprit : c etanche jusqu'a quel point un apn+objo ??
|
Message édité par double clic le 25-06-2007 à 11:24:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guillomouk | jcomprend mieux pk j'ai vu un "pro" avec un mkII le laisser tremper ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 13:17:11 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trancept |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message cité 3 fois Message édité par matoo matoo le 25-06-2007 à 17:51:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
arfalchon |
|
Piu |
|
arfalchon |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
En voyage, il y a quand même une solution simple pour s'en prémunir : mettre les factures ailleurs que le matos. Par contre à l'aéroport c'est pas possible (à moins de trimballer dans la bagage à main exactement les factures du matos contenu, et mettre une autre partie du matos dans la soute avec les factures aussi), mais c'est pas là qu'on se fait le plus voler. Message édité par negblan le 25-06-2007 à 23:29:36 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
trancept |
Message cité 2 fois Message édité par trancept le 26-06-2007 à 09:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |