| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 22:44:39 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe |
|
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 09-04-2007 à 03:18:43 |
Spyn |
|
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 09-04-2007 à 04:10:24 |
mime_ | J'hésite entre un 28-105 et un 28-135 est ce que le second vaut l'écart de prix ? Selon les tests que j'ai pu lire, on dirait pas forcement.
|
haxel | Une qui a attrappé son appareil avec le 28-135 monté dessus alors qu'elle croyait que c'était le 24-105, pour un voyage en Inde.
|
nicklamor | c'est vraiment une très jolie galerie de voyage |
haxel | De nouveau quelques photos de mon Sigma 10-20.
Message cité 2 fois Message édité par haxel le 09-04-2007 à 20:17:36 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
haxel |
Message édité par haxel le 09-04-2007 à 21:32:40 |
haxel |
kriskoo | C'est mieux pour la netteté, mais les couleurs sont trop vives à mon goût (regarde le store rouge à droite, il est vraiment trop écarlate, ça ne fait pas réaliste). |
haxel | Je n'ai pas regardé cette partie de l'image pendant le post traitement ;-)
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 10-04-2007 à 00:03:04 |
Max Evans | Juste une petite question :
Message édité par tnt37 le 10-04-2007 à 02:02:42 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
haxel | Test de 10 UGA par Photography Monthly (GB) : Sigma 10-20 EX gagnant...
|
Pio2001 |
|
tr3nt |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
tr3nt |
Edit : D'ailleurs Bastian vendait son 17-40 Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 10-04-2007 à 02:25:21 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
tr3nt |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
dju ju Stand clear | Je trouve très étrange tes photos issues du 10-20, par comparaison en voici deux réalisée avec le même objo à 10mm ce week end, la déformation est présente mais je ne sais pas, je trouve le piqué très différent de celui de tes photos d'architecture :
Je précise rien du tout na Message cité 4 fois Message édité par dju ju le 10-04-2007 à 08:36:26 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CHubaca Couillon |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
linux_lover |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
delantera Hail Seitan. | Dju ju c'est un multi de Dju²? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
mime_ |
|
dju ju Stand clear |
Non. Pour le redimensionnement, c'était photoshop pour moi Message édité par dju ju le 10-04-2007 à 12:03:53 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mime_ |
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |