| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 20:51:57 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | on peut pas juger sur des fichiers redimensionnés comme ça, poste des original ( en lien ) pour voir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey, je reconnais, le parc de sceaux j'y habite pas loin |
eck Mangeur de lumiere |
|
haxel | Merci pour vos réponses.
Message cité 3 fois Message édité par haxel le 08-04-2007 à 10:48:12 |
Hope |
Message édité par Hope le 08-04-2007 à 11:57:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 08-04-2007 à 11:43:51 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais mais 150 sur le 17-85
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-04-2007 à 13:41:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-04-2007 à 13:47:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spyn |
|
mahieu S+Ko |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
eck Mangeur de lumiere |
|
anda84 |
anda84 | je pense que c est trés exploitable ....j avoue j ai forcé la netteté sur l appareil à fond ...... |
mahieu S+Ko | le pblm c'est que ça commence à 35mm, soit 55mm sur ton 400D. ça fait un peu "long".
|
kriskoo | Qu'est-ce qui vous paraît le plus adapté pour faire des photos de mariage :
Merci de vos conseils. |
Piu | 17-55 f/2,8 IS
|
Hope |
Message édité par Hope le 08-04-2007 à 19:33:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Piu | J'avoue que j'ai pas répondu pour le pour / sans flash : j'en sais rien !
|
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-04-2007 à 19:36:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Piu | Je sais pas me servir d'un flash... faudrait que j'essaye un jour quand même. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-04-2007 à 19:52:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kriskoo | Oui c'est pareil pour moi, c'est pour le mariage d'un ami et bien sûr je ne serai pas payé (il m'a proposé de m'offrir du matériel comme compensation, mais j'ai refusé).
Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 08-04-2007 à 20:00:41 |
Hope |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Piu |
Je ne sais pas trop comment dire : (Pour le 35 et 135 ce serait en gros les focales qui me plairaient en 24x36 pour ce genre d'événement mais bon c'est tout à fait personnel) Message cité 1 fois Message édité par Piu le 08-04-2007 à 20:08:43 |
Hope |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 08-04-2007 à 20:29:01 |
kriskoo | Bon donc dans tous les cas, il me faut le flash 580 EX II... Connaît-on sa date de disponibilité effective à celui-là? |
Hope |
Message édité par Hope le 08-04-2007 à 20:37:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kriskoo | Oui, peut-être que le 430 EX suffirait... J'ai vu aussi qu'il y avait le Sigma EF-500 DG Super, avec un nombre guide de 50 et un prix de 300 euros! Ça irait ou il y a un "hic"? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |