| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jacotot | Reprise du message précédent :
--------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:32:08 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Loloic |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon je vais pas me re-palucher les 1700 pages mais quelqu'un a un retour sur le 24-70 sigma ? Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 26-05-2011 à 17:19:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:36:48 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai pas du tout accroché au tam 28-75 sur D700 moi... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon 1 partout balle au centre ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Eifersucht91 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:03:34 ![]()
|
allerailleurs | Tien j'ai jamais vu qu'on pouvait commandé de l'occase sur cameranu, c'est dans quelle section? --------------- Mon feed |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mitchb51 Assigné Posteur |
allerailleurs |
--------------- Gal' HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai déjà un deuxième boitier avec un 35 1.8 mais mon principal j'ai rien d'exitant et je veux un zoom de qualité mais lâcher 800€ non merci ( je confirme qu'en concert le changement dobjo c chiant surtout quand on a le droit qu'a trois morceaux Édit : +1 avec dafiiiiid mais au lieu de la banquiere c'est plutôt Mme Playaz Message édité par Pl4y4z le 26-05-2011 à 21:41:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | 95% de ton portefeuille --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Message édité par Goldos le 26-05-2011 à 21:57:50 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mourisse Satan m'habite |
mourisse Satan m'habite | Pfiouuu 2 ans que je fais de la photo et je suis même pas capable de savoir ca ^^ |
ricoco |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ricoco |
|
ricoco |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |