| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
fifio M'enfin !!! | Reprise du message précédent : --------------- SITE |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:44:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ha, photozone balance aussi un test du 35 1.8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il existait pas déjà, d'ailleurs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | ça se revend une misère un 35 f/1,8 ? Encore garanti et passé par le SAV Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 19-05-2011 à 11:49:20 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 |
allerailleurs |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:59:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
djudju14 | je regarde ça |
djudju14 | c'est un objectif tellement peu cher que ça vaut quasiment pas le coup de le prendre d'occasion |
allerailleurs |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il est pas encore sorti et tu veux que l'on te dise si ça vaut le coup?
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mdrlucky | J'ai lu quelques review que j'ai pu trouvé sur le net. Mais je vais attendre alors le retour des utilisateurs.
|
loan__ | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par loan__ le 19-05-2011 à 13:24:54 |
-Sypher- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 19-05-2011 à 13:25:22 |
etienn | mdrlucky-> en budget limité tu as aussi le 35 1.8 (moins cher que le nouveau 50mm), et unanimement reconnu (meilleur que le 50mm ancien par exemple, optiquement parlant)
Message édité par etienn le 19-05-2011 à 13:28:05 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
-Sypher- | Attend le nouveau 50mm |
allerailleurs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
loan__ |
|
etienn | oui enfin c'est toujours le même débat, pour le portrait certains vont défendre 35 d'autre 50mm. Au dela du pignolage sur les perfs, le plus important pour celui qui s'equipe et qui n'en connait aucun (1ere focale fixe) c'est de bien voir ce qui va lui plaire le plus entre les 2.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:43:42 ![]()
|
loan__ |
mic_12 |
Message cité 2 fois Message édité par mic_12 le 19-05-2011 à 13:57:28 --------------- Site photo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mic_12 |
Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 19-05-2011 à 16:14:09 --------------- Site photo |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! |
loan__ |
|
allerailleurs | Vu le prix très faible du 50mm f1.8 d, il n'est jamais un mauvais choix non plus. --------------- Mon feed |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
marc4000 |
|
Dkiller | K10D > K7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |