|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:31:50 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Ok. Merci pour l'information.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Jay Kay | Il parle du Nikon 58mm F/1.4g Sinon personne n'a un 85 ai/ais qui sert pas et qui le me prêterai ou vendrait pour pas trop cher ? Le 105 afd c'est un poil gros sur le FM, autant en terme de cadrage que de prise en main Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2023 à 15:19:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Pims_UTT, tu peux faire une photo du sac. Mon MiniTreker AW montre des signes de fatigue et je serais bien emprunté de devoir le remplacer!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y a un topic chez CI, pas avec une fréquentation de folie mais c'est toujours ça:
Message édité par ilium le 04-09-2023 à 18:55:55 |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci ilium, je l'avais raté. Je connaissais le sujet fleuve, toujours sur CI, qui est d'ailleurs fermé à présent. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 20:36:45 |
AGA La boîte à Bokeh! | Dans le descriptif il parle d'un "Accès latéral pour changer rapidement d’optique". C'est quoi?
Jay Kay |
https://www.kamera-express.nl/media [...] wart-3.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ManuLM | Merci, 400 pages de sacs photo, so HFR |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- HFR |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
https://www.leboncoin.fr/photo_audi [...] 303393.htm Message édité par Azety le 01-02-2024 à 23:33:16 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ManuLM | Sais tu preciser lequel dans cette liste ? https://www.kenrockwell.com/nikon/80-200mm-history.htm De manière générale ce zoom est excellent, d'occasion il faut vérifier qu'il est bien "sharp", car parfois ce zoom pas tout neuf peut être tombé /abîmé. |
Jay Kay |
Pas simple à utiliser en APS-C je trouve, mais depuis que j'ai mon D780 je le redécouvre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ManuLM | Oui j'ai oublié de préciser que je l'utilise sur un d750 |
amelie850 |
Jay Kay |
J'utilise le premier AFD à titre perso. (Même formule optique que le suivant).
24/50/105 Mais je ne suis pas professionnel, donc je peux me permettre les contraintes des focales fixes. Message édité par Jay Kay le 14-03-2024 à 22:47:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 | C'est ce matin :
|
djudju14 | bah non justement j'y vais pas Et pas d'envoi |
Jay Kay | Après y'a pas grand chose, et en plein paris, j'imagine qu'il va y avoir du monde. Btw, "présentiel à l’étude avec inscription au plus tard la veille de la vente". Donc même si tu trouves une mule, il fallait s'incrire hier et y etre physiquement aujourd'hui. Next l'info périmée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-05-2024 à 08:42:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 |
|
djudju14 | le 85 1.8 neuf est parti à 370 euros, le 50 à 260 euros. J'ai arrêté de regarde ça me frustre |
bourinattor | Oui c'est mal de regarder |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
djudju14 | 15%. le 85 1.8s est donc parti à 425 euros, et neuf. C'était -50% quand même |
Jay Kay | Euh, 469€ chez digit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 | La version AFS-G oui, je parle là de la version Z j'ai oublié de préciser.
|
djudju14 | oh bah c'était pour les deux systèmes |
djudju14 | Dites Mon Sigma 85 1.4 (non Art) n'avait pas d'AC sur le D800, par contre sur le D850 et Z7II c'est énorme. C'est lié au capteur ou c'est les lentilles qui se dégradent dans le temps ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |