|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Bourinattor | Je comprends pas que tu ai des soucis de piqué ou de rendu avec un 50 1.8 le capteur du 5200 est tout a fait capable et tu devrais avoir de bon rendu ? |
Jay Kay | Pareil. Les capteurs sont assez proche. (même si le 7500 tourne sous Expeed 5, ça peut faire une petite différence si tu sors directement des jpeg) Le capteur du D5200 est certes un peu limite en sensibilité, mais il est mieux défini, donc, selon moi, pour le piqué uniquement, il n'a pas grand chose à envier. T'as des exemples de photos (avec exif) dont tu n'es pas satisfait ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2025 à 14:19:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-05-2025 à 21:03:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
[Toine] A la demande générale... | Le 70-300 NIKON F4.5/56 VR dans cette catégorie, reste une valeur sûre --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gunsman La bonne affaire... | le 70-300 sur un Nikon d3100 c'est jouable ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Godyfou |
Et le 70-300 existe en plusieurs versions. |
etienn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |