| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:07:43 ![]() ![]() |
marc4000 | Dites, selon vous, c'est plus utilisable/moins casse-couilles du MF en 35 mm ou en 85?
|
marc4000 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
marc4000 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
marc4000 | Et oui, je m'étonne tous les jours... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dites, vous mettriez combien dans un F5? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:39:54 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
-Sypher- |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
barna | personne aurait un f5 ou un d200 HS à vendre ?
|
mitchb51 Assigné Posteur | tu veux te faire de l'argent sur le bon coin ou sur ebay? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 24-05-2011 à 15:44:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Feed |
barna |
|
cocodu95 | Vous me conseillez quoi pour du grand angle en meilleur rapport qualité/prix ? Ca reste pour de l'occasionnel. |
cocodu95 |
ziobud |
Message édité par ziobud le 24-05-2011 à 16:03:06 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
mic_12 |
--------------- Site photo |
cocodu95 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mic_12 |
--------------- Site photo |
mic_12 | vous croyez que c'est possible de faire de l'animalier avec un 80-200 ? Parce que je sais pas trop vers quoi me tourner pour mon prochain objectif --------------- Site photo |
mitchb51 Assigné Posteur | ça depend de l'animal et s'il est en cage ou non --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mic_12 |
edit : le truc c'est que je suis pas sûr d'en faire beaucoup donc j'ai un peu peur de mettre beaucoup d'argent puis de me rendre compte que finalement j'ai pas assez de temps Message édité par mic_12 le 24-05-2011 à 16:48:09 --------------- Site photo |
djudju14 | 300 c'est déjà trop court |
mic_12 | d90 donc pour l'apsc c'est déjà ok Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 24-05-2011 à 16:51:24 --------------- Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |