| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 17-05-2024 à 10:55:42   ![]() ![]()  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
djudju14  | LR s'est normalement amélioré avec le temps    | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
djudju14  | non, je vais réveiller le D800 tiens    | 
Gnomovtt  | 
djudju14  | ce sont les mêmes capteurs oui, j'imagine que trop de définition pour cette optique.  | 
djudju14  | Peut être qu'ils sont plus visibles en effet. Ça se corrige mais bon j'ai l'impression qu'il en reste toujours un peu.  | 
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous   --------------- Galerie Perso HFR  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2024 à 18:37:21   ![]() ![]()  | 
TheWayOut  | 

| 
djudju14  | ou vers le Sigma    | 
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | mon interrogation se trouve la:  Message édité par Mauju le 31-05-2024 à 22:28:13 --------------- Galerie Perso HFR  | 
etienn  | Ici j'ai eu ces 2 35mm en parallèle, pour les mettre en compet.
 Message cité 1 fois Message édité par etienn le 05-06-2024 à 08:50:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | 

--------------- Galerie Perso HFR  | 
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour tes estimations   Message édité par fahrenheit68220 le 12-09-2024 à 11:15:55  | 
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des bagues d'adaptation pour monter des objectifs F sur un boitier en monture Z.
  | 
Jay Kay  | Si je m'écoutais je me prendrais un 85/1.4, mais bon. ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | 

| 
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 

| 
Gnomovtt  | 

Moi je rêverais de revendre mon 85 afs f1.8 mais il a une rayure (:cry: ) qui se voit pas sur les photos  --------------- Mon 500px & flick R  | 
Jay Kay  | Dis toujours un prix. Après si t'en veux le prix d'un mint aussi  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
logsyc  | Hello c'est pas le bon topic mais vous conseillez quoi pour numériser des négatifs de péloche ? Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 13-09-2024 à 16:43:12 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.  | 
Totoche17  | 

| 
logsyc  | Merci Totoche17    --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.  | 
logsyc  | Hello
 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.  | 
glouf  | Le bon topic   Message édité par glouf le 07-11-2024 à 22:18:11  | 
logsyc  | Merci glouf --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.  | 
gunsman La bonne affaire... | Salut !
 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin...  | 
Bourinattor  | J'ai un très bon souvenir de cet objectif! Je pense que tu va avoir du mal a le retirer du boîtier    | 
gunsman La bonne affaire... | Oui il est visiblement pas mal !   --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin...  | 
power600 Toujours grognon | Mon 18-135 de kit a pris un coup et même s'il marche c'est plus ça   --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Jay Kay  | Inb4 : personne n'achète un 70-300/4-5.6  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
power600 Toujours grognon | Ben si. Moi.   --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Jay Kay  | "In before" : je poste avant qu'un autre le fasse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |   --------------- Galerie Perso HFR  | 
power600 Toujours grognon | Autrement plus convainquant   --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |