|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:55:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | LR s'est normalement amélioré avec le temps Non mais j'ai revu d'anciennes photos et rien quoi, même brutes. Je comprends pas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | non, je vais réveiller le D800 tiens |
Gnomovtt |
djudju14 | ce sont les mêmes capteurs oui, j'imagine que trop de définition pour cette optique. |
djudju14 | Peut être qu'ils sont plus visibles en effet. Ça se corrige mais bon j'ai l'impression qu'il en reste toujours un peu. |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous --------------- HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 18:37:21 |
TheWayOut |
|
djudju14 | ou vers le Sigma |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | mon interrogation se trouve la:
Message édité par Mauju le 31-05-2024 à 22:28:13 --------------- HFR |
etienn | Ici j'ai eu ces 2 35mm en parallèle, pour les mettre en compet.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 05-06-2024 à 08:50:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- HFR |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour tes estimations Message édité par fahrenheit68220 le 12-09-2024 à 11:15:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des bagues d'adaptation pour monter des objectifs F sur un boitier en monture Z.
|
Jay Kay | Si je m'écoutais je me prendrais un 85/1.4, mais bon. ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Gnomovtt |
Moi je rêverais de revendre mon 85 afs f1.8 mais il a une rayure (:cry: ) qui se voit pas sur les photos --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Dis toujours un prix. Après si t'en veux le prix d'un mint aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
logsyc | Hello c'est pas le bon topic mais vous conseillez quoi pour numériser des négatifs de péloche ? Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 13-09-2024 à 16:43:12 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Totoche17 |
|
logsyc | Merci Totoche17 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Hello
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
glouf | Le bon topic Message édité par glouf le 07-11-2024 à 22:18:11 |
logsyc | Merci glouf --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |