| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:56:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai jamais raté une map Manu avec le d700 et son point vert . --------------- Gitan des temps modernes |
marc4000 | Non, je viens de dire une couille!
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 25-05-2011 à 10:00:57 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | j'arrive a un truc proche avec un truc style AF lock: je reste en AF, je dis que la MAP ne se fait qu'avec le bouton AF-AE lock, je choisi le colimateur, et lorsque que le sujet est à la bonne distance (celle donnée par la bague de MAP) ca prend, sinon ca ne prend pas, mais du coup je ne peux pas tourner la bague de MAP pour avoir la bonne distance au bon cadrage, bref c'est pas encore ca...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
malcbo épicurien |
Et si tu mets seulement l'objectif en mode Manuel (tout en gardant le mode AF-S actif sur l'appareil)? Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 25-05-2011 à 11:37:05 |
marc4000 | Pareil, le déclenchement est possible même si la MAP n'est pas effectuée. |
nickos_fr |
|
malcbo épicurien |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
YodaNC |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jimpqfly |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dkiller | 170, sachant que j'ai eu le miens a 155 + 6.5 de port |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
allerailleurs |
--------------- Gal' HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 26-05-2011 à 08:06:56 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Loloic | Ouai donc finalement, il est préférable de partir sur le 16-85. Car la luminosité du 20-35 n'est pas un argument puisque l'autre est stabilisé ...
|
mic_12 | pourquoi pas le tamron 17-55 2.8 ? t'as un range plus intéressant que le 20-35 (surtout sur un D70) et il est parait il très bon. T'as même l'ouverture qui vas bien --------------- Site photo |
allerailleurs |
mic_12 | perso je l'ai pas, c'est juste une idée car il me semble en avoir entendu du bien sur ce topic même --------------- Site photo |
allerailleurs |
Loloic |
|
allerailleurs |
mic_12 | bon ben ca y est j'ai craqué, j'ai acheté le Nikkor 70-300 d'occase ... sur cameranu --------------- Site photo |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Voire nikon 17-55, histoire d'avoir un vrai bel objo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |