| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
jascooby Cruncher bio :) | Reprise du message précédent :
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:17:12 ![]() ![]() |
raph77 |
|
cooltwan |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pourtant l'autre jour tu as obtenu un résultat bizarre (dégradés de couleurs). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:17:09 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je nage en macro --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides | il y a un topic macro et technique macro mon cher Modo...
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE sais, je l'ai déjà lu, et je ne me souviens pas avoir lu d'info pour le 50 inversé sur un reflex. MAis tu as raison, ce n'est pas le bon topic. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides | http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] 010&is=REG
Message édité par cuspides le 18-02-2004 à 14:28:32 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais fouiller sur le site (c'est con j'ai validé la commande hier..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-02-2004 à 14:47:59 |
theBride Overdrive'd |
|
cuspides |
|
Message édité par Anathema le 18-02-2004 à 14:55:34 |
Message édité par Anathema le 18-02-2004 à 15:02:15 |
cuspides | vivi c sur....et le 90mm Tamron macro est un super objo a trés bon rapport qualité prix... |
_Jad_ | dire qu'il y a un beau 300 mm f/4 L IS USM qui bougonne dans son étui, je l'entend d'ici, il s'énerve, pask'il fait beau et je lui ai interdit de sortir héhéhé --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
_Jad_ | nan, j'ai passé la nuit à lui expliquer qu'il allait être adopté par kkun de très bien, je ne vais pas le boulversé plus maintenant --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
_Jad_ | si il est très triste, moi aussi --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|
_Jad_ | ben vi, l'heureux propriétaire est (va être) Anathema (et sa soeur --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|
_Jad_ | si, mais 3 000 000 000 de boulouks surinamiens. Le plus dur va être de trouver la monnaie --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
Message édité par raph77 le 18-02-2004 à 16:08:59 |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|
_Jad_ | mouais, mouais, mouais.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|