| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
blueice | Reprise du message précédent :
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:12:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | meme en fixe y'a rien chez canon vers 10-12mm ? |
GAS Wifi filaire© |
ça commence à 14
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | ça fait que du 22 le 14 |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© | +1 ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
midrangdaymer | C'est cool, à pas aimer le Grand angle, on fait des économies ! |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 07:33:44 ![]() ![]() |
reeflexe |
|
midrangdaymer |
|
dieu116 | Salut, |
Denio | Tu aurais un lien présentant l'objectif ? Inconnu au bataillon...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
|
fredweb |
http://www.hypercamera.fr/Objectif [...] 9rique.htm |
fredweb |
de ce que j'ai lu, le 50-500 est, curieusement, de meilleure qualité. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
et pour t'enfoncer c'est loin d'être le premier, et même le dernier ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gognol II | Hello
|
GAS Wifi filaire© |
Bon sang mais faites cesser ces trolls !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
GAS Wifi filaire© |
pour déconner --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | parce q certains sont fans des télés et d'autres du grand-angle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Anathema Justice for all... | Comme je le disais plus haut, je pense que le 50-500 est meilleur que le 135-400, mais c'est pas le même prix... |
am7 tadam | quelqu'un aurait-il testé ou eu des échos du FD Vivitar 17mm F3.5 ? (oui je reviens à la charge, mais un 17mm à 90 euros ça me laisse pas indifférent |
GAS Wifi filaire© |
franchement pour le prix n'hésites pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | FD ca passe pas sur les eos ... |
GAS Wifi filaire© |
c pour ça q je demandais ce qu'il a comme boitier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | y a pas des adaptateurs ? |
GAS Wifi filaire© |
seulement pour les gros télé pros (et peut être les macros) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | si mais avec lentille donc perte en qualité donc bof niveau interet autant prendre direct du EF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |