| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:55:23 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
david42fr | disons que forcément oui je suis interessé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui |
le plugin est telechargeable? |
maui |
non c'est pas un bon prix pr de l'occasion, l'objo de denio est mieux pr a peine + cher |
Micmax Râleur de naissance. |
maui |
cad? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raph77 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:38:27 ![]() ![]() |
ftikai |
|
david42fr | BxU ???? c'est pas la nouvelle unité de mesure de CI --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui | Oui c'est + du flou de bougé de ma part que des modèles, globalement elles défilaient calmement pour bien montrer les vêtements, sauf biensur quand la musique se changeait en techno |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
david42fr | même que ceux qui ont acheté les classeurs CI vont devoir racheter la collection pour être à jour Message édité par david42fr le 07-02-2004 à 20:05:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
noldor Rockn'roll | que pensez vous du Sigma 2,8-4,5/24-135 C/EF ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jen pense que (jai un pull bleu) jen ai vu un a vendre sur la cat achat vente --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
maui |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thom@s Ancien geek ! |
|
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
maui |
ok merci |
maui | Avis: je vends mon téléobj si ça interresse qq 1 suivez le lien dans ma signature |
alpseb |
|
alpseb |
|
maui |
|
noldor Rockn'roll | y a un 28-135 IS Canon |
alpseb |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 08-02-2004 à 23:08:17 |
thekiller3 | ouai mais 24-70 ça fait un zoom un peu trop juste je trouve |
david42fr | chez sigma il y a un 28-105 f/2.8-4.0 qui peut correspondre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
doum Mentalita nissarda |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
IIII | 70*1.6 ("correction de focale apparente" sur capteur de petit format) = 112
|
alpseb |
|
thekiller3 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |