| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:50:27 ![]() ![]() |
greeeg | Je pose la question avant d'aller au magaz demain :
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Alizean | Hello,
Message édité par Alizean le 02-01-2004 à 08:57:24 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Alizean | Bon dommage, d'un autre coté je m'y attendais..
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Au fait, vous avez vu la baisse de prix du Canon 70-200 f4 sur tk.de : il est passé à 664? |
cuspides |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quand tu vois qu'il est toujours à 1140 roros à la Fnac ! |
noldor Rockn'roll |
je n'achète plus à la FNAC depuis que je me suis rendu compte que leurs points qu'on acquiert à chaque achat sont une pure arnaque |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:00:58 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
Je crois que s'est plûtot l'inverse avec de rare execptions : le 18-55 te servira pour le GA Message édité par KrX le 02-01-2004 à 18:13:05 |
cuspides | Alors pour ceux que ça interesse:
Message édité par cuspides le 02-01-2004 à 18:24:43 --------------- 300D Folio Sig |
cooltwan |
|
greeeg |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 | T'as remis les 2 posts dans l'ordre pour mieux comprendre ? |
Micmax Râleur de naissance. |
sirthomaslipton - | Le gars qui demande plein de conseils, qui se tate entre trois 28-70 et qui prend un 75-300 pourrave --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | comme ça il était certain de pas acheter un mauvais 28-70 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio | Pourtant on aura essayer hein... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-01-2004 à 23:09:26 |
greeeg |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
me tarde de voir ce que ça vas donner en france |
sirthomaslipton - | Tarder --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
krypton |
Message édité par krypton le 03-01-2004 à 13:05:36 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 04-01-2004 à 15:10:05 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
didier1809 ${citation_perso} | cooltwan> ton 50 1.4, tu l'a acheté ou ? vu qu'il m'interesse --------------- . |
cooltwan |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 04-01-2004 à 16:04:33 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |