|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:32:05 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 | Ca me semble bien raisonnable. A ta place j'aurais pas hésité longtemps
|
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § |
aucune, tu n'auras pas d'avant et arrière plan flous en GA. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
On l'a déjà --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:19:31 |
sirthomaslipton - |
ezzz 23 | Ouais je sais c'était pas drole |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § | rien, pas de news. Ils ne l'avaient pas Vendredi, et ça donc plus de 2 semaines. Ca commence à me gonfler sec.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 01-12-2003 à 05:41:19 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ezzz 23 | Pour ceux que ca intéresse, ma commande du 17-40 passé jeudi matin a été expédiée hier soir à 20h |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
sans etre un "bon photographe" clair que pour les tof de rue, le 35mm ça roxxor, un tres bon compromis entre le zoom ou tu voit que les gens sans voir le décor, et le grand angle ou tu voit le décord mais où on voit mal les gens |
eck Mangeur de lumiere | En tout cas je confirme que le 17-40 gere tres bien le flare :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | 8mm |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 |
|
KrX All your base are belong to us |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
KrX All your base are belong to us |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - | Par contre par email ils me disent que la garantie internationale n'est pas honorée par Canon Europe! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |