|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 09:40:53 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-11-2003 à 09:46:17 |
kokko8 Monde de Merde |
alpseb |
|
_Jad_ | +1, j'ai acheté 2 trucs chez eux à distance. très pros, très réactifs, très courtois. Bref tout bon. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y suis passé la semaine dernière. On a parlé du décalage du 10D, de la qualité des optiques Canon/Sigma, il m'a montré les différents sacs à dos et pied/trepied/rotule qu'il avait sans avoir ce qui m'allait, + 2-3 détails. Vraiment exvcellent, bien délire (j'étais étonné même ). Très bonne boite, dommage que l'on ne puisse pas y aller le samedi (pas pratique la semaine..). Je ne peux que les conseiller .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | ah d'accord c'est fermé tout les samedi (je pensais que ct exceptionnel genre inventaire) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | et a part objectif bastille vous avez des noms/adresses precis (car en general qd on me dit de chercher tel boutique ds tel coin je trouve jamais ) |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:25:46 |
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cooltwan | mais merci quand même |
alpseb |
|
cooltwan | 1.8/85 canon ca vaut quoi ? |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan | je me tate pour une focale fixe pour le portrait entre un 50 et celui là |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | Le 50 (donc 80) ça donne vraiment pas mal comme champ.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb | il est excelent a f4 d'apres la fiche !!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Oulaaa, attention hein, pas de publication sur fiches CI sur le forum, ni en lien ici ! Message édité par Groody le 14-11-2003 à 15:17:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 14-11-2003 à 11:58:55 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - |
cooltwan |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | en + le 85 est usm c pas mal ça |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan | http://www.tanchung.com/canon/canonlensesmain.htm pas mal de liens pour des tests |
cooltwan | arf je viens d'appeller pas mal de boutique à Paris y a pas grand chose en 50 ou 85 (un 85 a 340? mais pas top nickel, poussieres inside ... ) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
cuspides | quelqu'un qui a des fiches canon CI pourrait elle me dire à quelle ouverture pique le plus le 100mm Macro ? |
Publicité | Posté le |