| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:46:45 ![]() ![]() |
swing |
|
Rasthor |
|
missilius ★★ | Bonjour
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
missilius ★★ | merci bien |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arobs45 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:39:05 ![]() ![]() |
msdosfolies | bonsoir , je viens d'acheter un 600 miroir f8 sigma , c'est pas pour faire les photos du siecle mais plutot pour approcher la faune (et les nudistes Message cité 1 fois Message édité par msdosfolies le 28-09-2005 à 21:59:58 |
msdosfolies |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
la déformation sera la même quelque soit le capteur, enfin comme si tu prenais un crop d'un capteur plus grand oui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kalapyu Lapin cretin |
|
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 29-09-2005 à 00:40:56 |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Rasthor |
Pas de problème, c'est le numéro 275, de juillet 2005. Dans un dossier Spécial zoom pour lreflex numériques. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | eliminationdes anneaux avec photoshop Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-09-2005 à 08:27:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
msdosfolies |
|
et y a un AF sur ton futur 600mm --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
msdosfolies |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
msdosfolies |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faile ouverture sur lesobjectifs a miroir => AF quasi impossible.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-09-2005 à 15:00:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
msdosfolies |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Gnub |
|
kalapyu Lapin cretin |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
msdosfolies |
|