| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 29-09-2005 à 22:13:40 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:12:24 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretin |
|
metalou |
|
Gnub | Certes, mais ce que je veux dire, c'est qu'un 28mm sur un 24x36 et un 17mm sur un APS donnent exactement la même image |
metalou | le meme cadrage et la même persp oui, mais pour une ouverture donnée le 17mm aura une pdc plus importante Message édité par metalou le 30-09-2005 à 09:56:31 |
Alex_R |
|
Beegee | Le Sigma 18-50 f/2.8 est très bon, bonne construction, grande ouverture, couverture intéressante :
|
raouf | >Alex_R : je peux t'envoyer des exemples de scans faits à partir de photos prises au Sigma 17-35 si tu veux. Tu pourras juger par toi même. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:21:19 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
lilith88 | Ok merci pour vos sages conseils. Le sigma est un peu plus cher mais conviendrait donc mieux à mon utilisation. |
Alex_R |
|
Alex_R | |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
mostyk bzzzzzzz | z'ont pas envie de sortir une focale fixe pas cher en grand angle chez sigma ou tamron ? genre 10 mm / 2.8 a 199 ? c'est trop long un 18 :-| --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
metalou | ah bah tu fais bien d'en parler c'est en projet, ils vont même offrir un D2x avec pour 1 de plus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
kalapyu Lapin cretin | Merci pour ta reponse. Tu penses a quoi en fixe ? |
sat 08 Team Haque-Barre | ben çà dépends de ton budget aussi |
kalapyu Lapin cretin |
|
sat 08 Team Haque-Barre | le sigma 10-20 et hop |
Guigui | vu la difference de prix entre le sigma et le canon, y'a pas photo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bricocoman j'aime les modos |
|
Guigui |
swing |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |