|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:46:20 |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est ce que j'avais compris, merci pour cette précision.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
Je commencerais déja par un objectif transtandard pas trop cher pour se faire la main. (Genre 18-70 f/3.5-4.5 chez Nikon )
Message édité par Rasthor le 08-06-2006 à 10:17:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ajouterai qu'il serait souhaitable que tu prennes en main ces appareils, mêmes inertes en magasin pour que tu te fasses une idée de la prise en main et si possible aussi que tu mettes ton oeil dans le viseurs de différents modèles.
Message édité par Toxin le 08-06-2006 à 10:21:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wabadaba |
|
wabadaba | j'ai vu ca sur le site de la fnac ; Nikon D50 Noir + AF-S DX 18 -55 mm ED pour 649
Message cité 2 fois Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 10:32:08 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:28:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je t'aurais dit que pour 700 et uniquement pour 700 le Dynax D5D avec l'objo du kit serait un meilleur choix car plus polyvalent avec la stab en plus (et un bien meilleur viseur) mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de stocks. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2006 à 10:39:42 |
wabadaba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wabadaba |
Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 10:49:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | par contre, elle gagnera en qualite sur l'objo et surtout plus pratique pour les photo hyppiques (hyppique moins que le 18-70 du d70, mais bon)
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2006 à 10:54:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2006 à 10:54:17 |
wabadaba |
Message cité 1 fois Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 10:58:00 |
wabadaba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rasthor |
|
wabadaba |
|
Rasthor |
Pas forcément. Par exemple, le 300mm f/4 n'est pas zoomable. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wabadaba |
|
wabadaba |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | NIKON D50 double kit Silver Nikkor zoom 18-55mm f/3.5-5.6 IF-ED + Nikkor zoom 55-200mm f/4-5.6G IF-ED + 1 carte SD 1 Go offerte pour l'achat de ce produit (voir les modalités sur le site Nikon du 22 mai au 31 juillet 2006)
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wabadaba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wabadaba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |