| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Mais il vignette à mort sur les numériques me semble-t-il. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:28:58 ![]() ![]() |
metalou |
Rasthor |
metalou | mais de quoi tu parle? comment un objectif plein format pourrait vignetter sur un numérique? (surtout le 17-35 nikon..) |
Rasthor |
Houla, passé minuit. Bon, faut que j'aille me coucher.
|
metalou | ok c'est bien ce que je me disais |
Rasthor | Mais le 17-35 pique bien à 17mm sur un numérique ? Par rapport au Nikon 12-24, Nikon 18-70 ou <Nikon 17-55 ? |
metalou | le 17-55 est meilleur à 2.8 mais le 17-35 est meilleur quand on ferme un peu (plus optimisé paysage / archi) resiste mieux au flare et déforme moins, après je ne pourrais pas dire par rapport au 12-24 ou au 18-70.
|
f100 | Quelqu'un aurait un 12-24 Tokina ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:25:19 ![]() ![]() |
f100 | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
Message édité par Kayou le 18-01-2006 à 11:20:42 |
mahieu S+Ko | bonjour tout le monde |
kokko8 Monde de Merde |
bird80 | Si tu possède les deux, tu gardes celui que tu préfères.
|
_nicolas_ | Vous l'avez vu celui-ci ?
|
cooltwan | ça http://www.dpreview.com/news/0601/ [...] snikon.asp
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | oui |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par MF, tu entend manuel focus cooltwan ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | oui j'entendais ça |
am7 tadam |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi une transmitance ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je dis ça parce qu'aprsè avoir apris que le 20D fait du linage à3200 iso, le D200 du banding dans certaines conditions, je me demande si les ingénieurs de canon et nikon font pas des pari sur les nouvelles rumeurs qui vont apparaitre.
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou | Il serait possible que les deux focales zeiss visibles mais pas annoncée officiellement soient un 28 f/2 ou un 35 f/2 et un 100 f/2 macro
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 18-01-2006 à 21:15:31 |
metalou |
Message édité par Poogz le 18-01-2006 à 21:10:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | grilled |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça va j'ai vu et édité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
metalou | ouai c'est possible, le mal quoi
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 18-01-2006 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |