| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | A mon avis un topic par objo c'est trop on ne s'en sortira jamais, par contre un topic par "range" approximative et par marque me semble plus jouable ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux | Je pensais que c'était une blague un topic par objo ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico999 |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 12-05-2005 à 17:18:58 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CHubaca Couillon | au pire grand angle, trans-standart, télézooms, focales fixes et rulezzz ... Message édité par CHubaca le 12-05-2005 à 17:25:45 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | à mon avis y'a plus à perdre qu'à gagner.
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:24:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
CHubaca Couillon |
|
Notsukaw Be Aware | Bong, ben visiblement je suis le seul à pas vouloir voir d'objo Nikon dans les topics que je regarde --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nico999 | Raciste !
|
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
elhayat |
Message édité par elhayat le 12-05-2005 à 17:59:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avant même de changer de cloisonnement il faut régler cette histoire de premier post qui est la clé de tout topic respectable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Faut rémunérer les topics R+ Message édité par Anathema le 12-05-2005 à 18:06:18 |
riderfou shoot or die ! | scuse Bastian, c'est Chubaca qui doit avoir une armée pour son matos |
CHubaca Couillon | j'en ai pas tant que ça |
CHubaca Couillon | faut avoir l'esprit tordu pour le prendre comme ça surtout vu mon quote |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
|
jeunejedi |
|
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Gnub | c'est pas parce qu'un livre est cessé d'éditer, ou qu'un film n'est plus disponible, qu'on a le droit de le diffuser partout, hein |
jeunejedi | elles sont trouvable sur ebay, je vient d'acheter les canon là. |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je préfère acheter le matos que les tests et comparatifs... |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 15-05-2005 à 15:00:13 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
metalou |
|
CHubaca Couillon |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |