| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 13:38:31 ![]() ![]() |
bng | ben le 80-400 de sigma stabilisé à 690eur c'est beaucoup mieux |
thekiller3 | le sigma est en retrait sur l'AF, le piqué et la stab |
mrduss Rien que du bonheur |
Anathema Justice for all... |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2005 à 17:12:26 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
|
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | pti site sympa sur les optiques nikon
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 17:23:51 ![]() ![]() |
cooltwan | je trouve ça discret donc bien
Message édité par cooltwan le 01-01-2005 à 17:39:50 |
Gnub |
|
Ripper_a like no other |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2005 à 18:08:51 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
http2 |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-01-2005 à 18:46:04 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Ripper_a like no other |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
http2 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
l USM est a toutes les sauces chez canon, ca ne veut pa dire que la map sera plus rapide ni qu'on puisse faire la retouche manuelle du point. et dans le cas present il me semble que l USM du 75-300 est tout a fait l equivalent d'un moteur classique, sauf qu'il fait peut etre un peu moins de bruit car USM, mais l'utilisation est pas plus confortable.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein tu dois pouvoir trouver le 70-300 a 229 neuf, et le 70-200 600 occaz, bien sur si pb de budjet la question ne se pose pas. j'ai achete le 70-300 y a plusieurs mois, je l'aime bien. Mais pour bénéficier d'une tres bonne qualité faut généralement fermer d'un cran ou deux le diaph, et la ca commence a faire faible en luminosite, tant dis que le 70-200 2.8 est surement correct a 2.8 et tres bon a f/4. ca reste à méditer Message édité par Clarkent le 01-01-2005 à 22:00:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
synchro | kk1 aurait le scan du test CI du Sigma 70/200 2,8 HSM svp ? |
metalou |
|
léger pb, occaz en france je voulais dire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
synchro |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
swing | sigma france, c'est bien http://www.sigma-photo.fr/ ?
|
ezzz 23 | Marche bien chez moi
|
|
swing |
|
GRAPHIC1 | Si tu veux le nouveau catalogue en VF
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
|
GRAPHIC1 | Et si tu veux la photo de famille --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
synchro |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |