| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Gnub |
|
metalou |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
metalou |
|
Klaimant ? | C'est dommage. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
metalou |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 14:04:28 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et le prix peut etre --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
albatar1976 |
|
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi |
Message édité par sensi@ le 30-12-2004 à 14:45:08 --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
Gnub |
Message édité par Gnub le 30-12-2004 à 14:17:14 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
AGA La boîte à Bokeh! | GRAPHIC1, il devrait songer à se faire embaucher ou parainer par Sigma |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 30-12-2004 à 14:38:34 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Pour etayer mes propos sur le Sigma 100/300 HSM, une serie pas degueu... --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi |
Message édité par sensi@ le 30-12-2004 à 14:44:53 --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Graphic, qu'est ce qui t'a fait choisir une focale fixe plutot qu'un zoom? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
izz NON aux Brevets Logiciels | il voulait du macro, et en macro les bons cailloux sont des fixes |
albatar1976 | merci pour vos réponses |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 30-12-2004 à 15:01:43 |
Anathema Justice for all... | Ouverture fixe et focus manuel, ça sera plus gênant que la focale fixe. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ben justement, je ne sais pas encore si j'aime les focales fixes --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
Message édité par izz le 30-12-2004 à 15:06:50 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bricocoman j'aime les modos | C'est un bon objo ce sigma 50-500 ? |
Anathema Justice for all... | Il est pas mal mais c'est du 6.3 quoi. |
bricocoman j'aime les modos | certes |
|
Anathema Justice for all... | Un diaph, pas une focale |
bricocoman j'aime les modos | C'est vrai que je vois pas comment on pourrait perdre de la matière focale. Message édité par bricocoman le 30-12-2004 à 15:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |