| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:15:03 ![]() ![]() |
cooltwan | si si j'ai l'efs mais bon c'est crado comme objo comparé aux autres |
cooltwan | pour boucler faudrai 70-200 2.8 + 16-35 2.8 ou 17-40 4 au pire |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
|
jnmlme | erreur Message édité par jnmlme le 26-10-2004 à 18:07:23 |
cooltwan |
|
nanarchiste | Je sais que ca à déjà été évoqué mais je ne trouve plus à quelle page |
Sartene |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
am7 tadam | pour le paysage ça va --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Denio |
am7 tadam | 1700 euros --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Denio | c'est pour ça qu'ils ne sortiront jamais de 17-XX 2.8 EF-S --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ripper_a like no other |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Ripper_a like no other |
|
Sartene | en même temps, je vois pas ce qu'ils on à gagner de ne pas le faire justement |
Ripper_a like no other |
|
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Anathema Justice for all... | En vouloir probablement, mais pouvoir se l'offrir peut-être pas.
|
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 27-10-2004 à 13:58:52 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
doum Mentalita nissarda |
|
swing | j'ai trouvé cette page qui donne une note à pas mal d'objos (mais je ne sais pas ce que ça vaut!)
|
zourgol Choisir c'est renoncer | a priori pas terrible le 75-300 |
maui |
y'a le sigma 70-300 APO Macro Super II qui est pas mauvais non plus |
zourgol Choisir c'est renoncer | tu as des tofs prises avec ?
|
Gam | Bonjour tout le monde.
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
car y a une version pro ? j'ai l'impression que bcp ici inventent des version du sigma 70-300 apo super macro 2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si c'est sur le site de sigma j'attends les liens --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'ai matté le site, mais c'est le même objectif dans les deux cats --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gam | oki, c'est un peu ce que je pensais, merci pour tes lumières :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |