| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:36:39 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
_Jad_ | et pas cher ...; le 12-12000 f/22, coute pas cher, sert à remplacer un pied de lampe. très décoratif, modern-art --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ | ben oui, mais l'abat-jour sert de pare-soleil (élément non-négligeable) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ | exactement, suis en manque de smoule --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | zavé pas répondu à ma question : il est nul ou po mon objo tamron --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:02:53 ![]() ![]() |
_Jad_ | ce n'était pas exagéré, moi, je déconnais --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
GAS Wifi filaire© |
|
cybermatos |
|
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
_Jad_ | donnez votre budget d'abord, c plus simple --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cuspides |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | Sinon y a un Tokina 80-200 à la Fnac de Lyon je crois à un prix interessant... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
noldor Rockn'roll |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 22-10-2003 à 16:46:24 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-10-2003 à 16:51:44 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | Sigma 24-135/2,8-4,5:
Message édité par GAS le 22-10-2003 à 16:57:02 |
cybermatos | oki merci!! |
menthole life is life | a part RP et CI on peut trouver des tests sur le net, ou une belle base de donnée???????? |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
cooltwan |
|
cybermatos |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |