| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:01:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 20-10-2003 à 23:19:48 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cybermatos | A propos, le SIGMA 70-200/2.8 possede t'il un stabilisateur??Et admettons qu'on prenne un SIGMA 70-200,il y'a bien un seul et unique modele,pour eviter se tromper dans le choix??? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le Sigma, il n'est pas stabilisé (OS chez Sigma).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | Le HSM n'est dispo qu'en monture Canon, Sigma et Nikon, enfin...c déjà pas mal, y a q Minolta et Pentax qui l'ont pas Message édité par GAS le 21-10-2003 à 14:55:17 |
cybermatos | Donc si j'ai bien compris,il n'existe bien qu'un modele de SIGMA 70-200/2.8 pour Canon... |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:17:12 ![]() ![]() |
Denio |
cybermatos |
|
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
cybermatos |
|
GAS Wifi filaire© |
|
maui |
|
cuspides | Quelqu'un a déjà vu ça fonctionner :
Message édité par cuspides le 22-10-2003 à 09:13:25 --------------- 300D Folio Sig |
|
_Jad_ | y'a une option essui-glace + allume cigare ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cuspides |
_Jad_ |
cybermatos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
cybermatos | Sinon concernant le 18-55 d'origine,est-ce un authentique 18-55??Ou lui aussi faut le multiplier par 1.6.Ce qui donnera un 29-88??? |
GAS Wifi filaire© | oui il faut aussi le multiplier comme tous les objos q tu monteras sur ton 300D! Message édité par GAS le 22-10-2003 à 12:55:44 |
Groody Utilisez MES smileys § | La focale indiquée est tjs la réelle. A toi de convertir pour avoir l'équivalent. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cybermatos |
|
GAS Wifi filaire© | Groody explique mieux q moi:
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 22-10-2003 à 13:03:09 |
GAS Wifi filaire© | paske sinonles débutants se seraient perdu entre les différentes valeurs de focale... |
Denio |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 22-10-2003 à 13:13:44 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cuspides | Je dirais meme plus regarde par ici:
--------------- 300D Folio Sig |
Groody Utilisez MES smileys § | A ma connaissance, ça n'existe pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |