| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
nanarchiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:33:15 ![]() ![]() |
charly007 |
|
CHubaca Couillon | pdc plus courte |
webzeb |
Pis faut pas oublier que f/2.8 au lieu de f/5.6 ça implique quand même des lentilles grosso modo deux fois plus larges ! Donc ça pèse son poids (y compris en roros |
charly007 |
|
webzeb |
|
meske | j'ai un 70-300, j'ai tres envi de le revendre bientot pour un 200mm en 2.8 , je vais perdre en amplitude, c'est bien domage ...
|
nanarchiste |
Si j'ai bien compris si tu le revends c'est qu'il est pas terrible |
charly007 |
|
meske |
j'ai pas les moyen de mieux pour le momment surtout ... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:51:35 ![]() ![]() |
nanarchiste |
Clair que pour 299 il ne faut pas s'attendre à des miracles... |
meske |
237 Message édité par meske le 21-10-2004 à 13:58:30 |
GAS Wifi filaire© | ben tu multiplie les focales par x1,4 et x2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske |
Message édité par meske le 21-10-2004 à 14:03:00 |
izz NON aux Brevets Logiciels | Je pense que le sigma 70-200 2.8 + 1.4x te donnera beaucoup de souplesse sans trop sacrifier la qualité d'optique Message édité par izz le 21-10-2004 à 14:05:53 |
meske |
Message édité par meske le 21-10-2004 à 14:05:50 |
GAS Wifi filaire© |
non ce ne sera pas inférieur si tu prends bien les convertisseurs Sigma prévus pour les objos Sigma --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske |
|
doum Mentalita nissarda |
|
hapa | Bonjour, |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
GAS Wifi filaire© | Le même en version APO est préférable. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hapa | Probablement macro.
|
KrX All your base are belong to us | toujours à la recherche de 70-200 d'occaz si vous en voyez |
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
meske |
KrX All your base are belong to us |
eternity_78 |
|
eternity_78 | En plus l'argument qui tue a rajouté quand elle rale (utilisé 1 fois avec succès |
meske |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
eternity_78 |
|
meske |
Message édité par meske le 21-10-2004 à 15:56:36 |
krumli |
|
renaud67 |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 21-10-2004 à 17:15:47 --------------- Feedback (avant 2011) |
renaud67 | moi j'ai epouse une Autrichienne elle sont plus docile.... |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
renaud67 | En tous cas des sigma 70-200 ex 2,8 on en trouve pas des masses d'occase. Il y a beaucoup plus de 80-200 ed 2,8 a pompe a vendre sur ebay par exemple mais jamais de sigma . |
meske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |