| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:38:43 ![]() ![]() |
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
futurvision |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-10-2004 à 18:13:53 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t'as achete ca ou tout ca pour faire tenir ca sur un 10D --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cley CLEY |
Message édité par cley le 18-10-2004 à 19:33:25 |
Anathema Justice for all... |
|
blueice | Hello |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:07:55 ![]() ![]() |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
GAS Wifi filaire© |
j'ai, et j'adore --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
styx |
|
GAS Wifi filaire© |
oué l'AF est rapide (1,8 et USM !), après j'ai eu peu d'objos très rapides, donc je ne peux pas te dire si dans l'absolu il ezst bien placé ou pas
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blueice | thx |
GAS Wifi filaire© | voilou
Message édité par GAS le 19-10-2004 à 11:39:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ouïlle ça pique ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | moi je dis nickel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blueice | Merci pour ton aide |
Sartene |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t'as achete ca ou ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
styx |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
eternity_78 |
|
alpseb |
|
yanmar Mèèèèh non ! | Encore un petit renseignement si une bonne âme peut m'aider dans mon choix.
--------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
vvenom | bonjour
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 21-10-2004 à 05:43:29 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
nanarchiste | Je cherche des critiques sur le 135-400mm F4,5-5,6 RF APO Asphérique siggma quelqu'un à t-il un avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |