| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
bbsiocnarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 10:56:50 ![]() ![]() |
bbsiocnarf |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
am7 tadam | quelqu'un possède-t-il la première version du Sigma AF 50 f/2.8 Macro ? Si oui que vaut-il ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
riderfou shoot or die ! | c'est celui de Graphic1 |
riderfou shoot or die ! | ils ne l'ont plus en canon Message édité par riderfou le 18-10-2004 à 11:09:54 |
Anathema Justice for all... |
|
riderfou shoot or die ! | Oui c'est le nouveau modèle, pour les autres montures ils finissent d'écouler la première version. Message édité par riderfou le 18-10-2004 à 11:10:55 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:13:01 ![]() ![]() |
styx |
|
nanarchiste | -J'ai vu aussi un 100-300 chez Sigma il est bon? |
am7 tadam | alors personne ne possède le "vieux" Sigma 50 2.8 Macro ou en a eu retour ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eternity_78 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est un declencheur souple Message édité par hell'sangels le 18-10-2004 à 13:53:14 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
Trop cher en effet Message édité par nanarchiste le 18-10-2004 à 13:47:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
futurvision |
|
nanarchiste | |
futurvision |
|
greeeg |
|
Anathema Justice for all... | Moi je vois pas le rapport avec la polarisation |
greeeg |
am7 tadam | normal y en a pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cley CLEY | http://email.photoweb.fr/album/000 [...] 005.jpg?49
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
greeeg |
|
KrX All your base are belong to us |
peut etre qu'il ve dire qu'avec pola le f / 2.8 compensera l'obscursissement mieux que le f / 4 |
nanarchiste |
Merci pour l'info je vais me diriger la dessus |
eternity_78 |
eternity_78 |
|
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
riderfou shoot or die ! |
Anathema Justice for all... | Bergeronnette grise, j'ai bon ? Message édité par Anathema le 18-10-2004 à 17:36:20 |
riderfou shoot or die ! | de rien mias chez moi l'image passe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |