| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
renaud67 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:31:11 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Gnub | la seconde photo semble avoir un problème de mise au point, car elle est beaucoup moins piquée que les autres |
meske |
balle de pong pong ? sinon oui je c pas ce que j'ai boutiqué Message édité par meske le 02-10-2004 à 13:50:44 |
renaud67 |
|
meske |
|
eternity_78 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 16:39:07 ![]() ![]() |
renaud67 |
|
bolomatic |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
|
Panini |
|
bolomatic |
|
meske |
|
eternity_78 | Dis moi meske, c'est quoi la marque et le model de ton trepied que l'on vois sur les premieres photos ? Les pieds sont en alu ?
|
bolomatic |
|
meske |
|
meske |
Message édité par meske le 02-10-2004 à 20:09:10 |
renaud67 |
|
meske |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
d'un autre cote l'equivalent canon en serie L, a part l'USM et la retouche manuel du point il ne doit pas apporter bcp plus. A savoir que le tamron est vraiment discret, et puis il a de la gueule Message édité par Clarkent le 03-10-2004 à 00:28:53 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
doum Mentalita nissarda | AMHA il doit aussi etre bien mieux construit, peut etre meme tropicalisé |
mko |
Message édité par mko le 03-10-2004 à 10:44:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Anathema Justice for all... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mieux construit probable, tropicalisé peut etre aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Tokina... je vais regarder ça. Jamais lu de test dessus. En tout cas merci à tous de vos réponses. C'est chaleureux ici, presque familial |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-10-2004 à 21:46:45 |
okpjay890 |
|
okpjay890 | Page 284 il y a meme un lien proposé par bolomatic
|
alpseb |
|
okpjay890 |
|
am7 tadam | bah le tokina d'après le quote... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
okpjay890 | Boooaf ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |