Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°406275
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

euh, t'asvais bien mal compris ... bien évidemment que je ne parle pas de mettre un sac plastique tous les jours ... quel interet ??? Je parlais dans des conditions ou il y avait des risques, pluies fines sable avec vent embruns ce genre de chose. Après je parlais de conservation de l'objectif dans le sac, comme je l'ai dis je manipule aussi le matériel, et parfois c'est pas super clean, j'ai donc réussit a récolter du sable dans le sac ... ce qui m'a amené a penser qu'il était préférable de protéger les objectifs qui sont aussi dans le sac dans certaines conditions, pour éviter que n'importe quoi s'inflitre dans ce qui est dans le sac sans avoir de possibilité immédiate de le nettoyer.

ben vi mais meme, cest abuser de conserver son objo dans un sac hermétique...le sac photo suffit...ma chambre est un nid a poussiere ( :whistle: ), je laisse parfois mon sac photo ouvert plusieurs jours de suite, ca na jamais tué mes objos ni mon boitier...pareil pour 99,99999999999999999999999999999% des gens [:razorbak83]

Il ne s'agit pas de se trimballer dans la rue avec un sac plastic ...

Comme tu parlais de sac pour forte pluie, moi je parlais d'un équivalent moins efficace mais surtout bien moins cher et pour des conditions moins violentes qu'une forte pluie.

beuh non, on est venu au sac plastic pour la pluie bien apres que tu aies déja parlé de tes sacs :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:05:10  profilanswer

n°406276
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-09-2004 à 21:05:55  profilanswer

GAS a écrit :

Auchan en fait des bien, avec 2 poignées, comme ça ça te sert aussi de fourre-tout. Ils sont légers, peu encombrants et vraiment pas chers !

Durex et Mannix en font aussi.

Le plus dur étant de trouver la taille pour un 600mm !  :D

n°406277
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:06:02  profilanswer

GAS a écrit :

ben ouais mais je penssais q ça allait se voir dès le début quand même :D

du coup je me suis bien marré :lol: merci à toi et chub :D

je te merde :o  

dailleurs, je te méprise aussi tiens, par la meme occasion :o  

et pour tes vendanges, tira te faire cuire un oeuf :na:  

:whistle:  :D

---------------
n°406278
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:06:07  profilanswer

Clarkent a écrit :

peut être mais est une raison pour vouloir lui faire la peau, ecoute moi ca me plais pas trop de changer tous les X, poussifs ... ouais tu diras ca a certains qui se servent encore de leur vieux materiel s'ils le trouvent poussif leur vieille argentique, et puis allons y traitons les de ringards ...

Sauf que l'argentique ne peut être mis dans le même sac (ah ah le jeu de mot :o), ils sont au max de leur capacité, donc y'aura pas bien mieux dans 10ans :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°406279
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 21:06:20  profilanswer

Clarkent a écrit :

peut être mais est une raison pour vouloir lui faire la peau, ecoute moi ca me plais pas trop de changer tous les X, poussifs ... ouais tu diras ca a certains qui se servent encore de leur vieux materiel s'ils le trouvent poussif leur vieille argentique, et puis allons y traitons les de ringards ... perso je savais pas que chaque generation d appareil revolutionnait la photo. j'attends l'appareil qui fasse tout a ma place.

[:rofl] ²

n°406280
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:06:34  profilanswer

Micmax a écrit :

J'dois avoir ça dans ma table de nuit :o

---------------
n°406281
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2004 à 21:07:17  profilanswer

Micmax a écrit :

600 au repos ! :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°406282
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2004 à 21:07:53  profilanswer

Bastian a écrit :

je te merde :o  

dailleurs, je te méprise aussi tiens, par la meme occasion :o  

et pour tes vendanges, tira te faire cuire un oeuf :na:  

:whistle:  :D

ah ouais ?

ok....

moi je te conchie ! :na:

---------------
n°406283
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 21:07:59  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Sauf que l'argentique ne peut être mis dans le même sac (ah ah le jeu de mot :o), ils sont au max de leur capacité, donc y'aura pas bien mieux dans 10ans :)

puis surtout en argentique un appareil à 100 ou 2000€ la qualité de la photo seras pareille, la qualité dépend que de l'objo et de la pellicule, c'est loin d'etre le cas en numérique :)

n°406287
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2004 à 21:08:24  profilanswer

J'dois avoir ça dans ma table de nuit :o

un 600mm ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:08:24  profilanswer

n°406288
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:08:45  profilanswer

Chubaca a écrit :

puis surtout en argentique un appareil à 100 ou 2000€ la qualité de la photo seras pareille, la qualité dépend que de l'objo et de la pellicule, c'est loin d'etre le cas en numérique :)

Ouai d'ailleurs j'attends de voir ce que va donner ma triX poussée à 3200 :o

---------------
n°406290
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:09:13  profilanswer

GAS a écrit :

un 600mm ? :o

:o
C'est me top, je fais du candide people de ma fenêtre :o

---------------
n°406298
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2004 à 21:12:53  profilanswer

Bastian a écrit :

mais roooh, arrete ta parano
les réflex (argentique) sont apparu ya bien plus de 10ans...jai jamais vu qqun qui protégeait son appareil comme tu le fais
jai encore les deux réflex de mes parents qui ont plus de 20ans (les réflex hein, pas mes parents  :o )
pourtant, mon pere a voyagé avec...Islande, finlande, congo, inde, mer du nord...
le bidule il marche toujours hein :pfff:  

a técouter, on dirait que tes le seul a faire bien et que dans 10 ans, tu serais le seul a avoir un appareil qui fonctionnera encore :lol:

a m ecouter ? j'ai juste posé une question ... a t ecoute tu es le seul a avoir lexperience necessaire pour avoir la verite absolue.
Ton pere c'est UNE experience, moi j'ai d'autres expériences qui ont montré le contraire et ce n'est pas parce que ca lui a réussit que ca reussira a tout le monde. Je veux pas jouer les paranos, mais j'ai quelques lectures qui elles disent de protéger l'appareil quelqu'il soit lors que l'on va a la place la mer, en haute montagne etc ... et ce ne sont pas des amateurs qui en parlaient.  
De plus ma question était sur les champignons, maintenant je te trouves pas très humbles dans tes avis ou plutot jugement, moi je ne prédis pas l'avenir et je me suis pas permis de dire que ta maniere de faire etait pas la bonne, j'ai juste dis que tu ne pouvais pas en etre sur, tout comme moi, n etant pas sur je pose une question, y a pas besoin d etre super intelligent pour le comprendre.

Maintenant je ne dirai pas a ta place: moi je fais comme ca j'ai pas de probleme ca fait 15 mois que ca marche, c'est un argument de poids.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°406302
Clarkent
Posté le 26-09-2004 à 21:15:34  profilanswer

hahahohuhuahhauhahaho. en effet.

Argentique numérique, bein je suis le seul bouffon a conserver mon matériel, merde je suis pas IN comme toi, d'ailleurs une belle photo d'aujourd hui faite avec un 10D deviendra moche si elle est prise le lendemain ...

---------------
n°406304
Clarkent
Posté le 26-09-2004 à 21:16:57  profilanswer

si tu le dis. je dosi etre le seule a savoir lire ou je ne sais pas ecrire et la tout le monde va etre d'accord avec lea deuxieme hypothese alors apres tout je m'en fou :).

---------------
n°406306
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:17:27  profilanswer

Moi je prends même pas la peine de lire tellement c'est mal écrit :D

Message édité par sirthomaslipton le 26-09-2004 à 21:17:34

---------------
n°406307
Clarkent
Posté le 26-09-2004 à 21:18:14  profilanswer

Moi je prends même pas la peine de lire tellement c'est mal écrit :D

ou y a ca aussi :D. mais la t'as finis par lire et comprendre puisque tu y as repondu :p.

---------------
n°406310
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:19:21  profilanswer

Nan, j'ai juste vu que ça parlait de sachets plastiques et d'objos :D

---------------
n°406311
Gnub
Posté le 26-09-2004 à 21:20:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

Argentique numérique, bein je suis le seul bouffon a conserver mon matériel, merde je suis pas IN comme toi, d'ailleurs une belle photo d'aujourd hui faite avec un 10D deviendra moche si elle est prise le lendemain ...

ton ordinateur date de quand ? non parce que j'imagine que le précédent fonctionnait encore bien quand tu en as changé, non ? :whistle:

n°406319
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:23:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

a m ecouter ? j'ai juste posé une question ... a t ecoute tu es le seul a avoir lexperience necessaire pour avoir la verite absolue.

bon écoute, il te suffit de lire les réponses, je te signale quand meme que raph77, gas, anathema,...étaient plus ou moins du meme avis que moi
donc ta petite phrase a deux sous.... ;)

Ton pere c'est UNE experience

je tinvite cordialement a passer une journée a la mer :) tu compteras avec moi sur tes petits doigts boudinés le nombre de sac plastique que tu verra, et pis tu me fera un ros poutou dans loreille en voyant que tes le seul :)

moi j'ai d'autres expériences qui ont montré le contraire

donne

et ce n'est pas parce que ca lui a réussit que ca reussira a tout le monde.

comme dis plus haut: toujours la meme chose (faut lire les réponses hein :) )

Je veux pas jouer les paranos, mais j'ai quelques lectures  

wais? cest cool dis donc...
les lectures cest tres bien, la pratique aussi...cest pas en lisant un bouquin quon fait des tofs

qui elles disent de protéger l'appareil quelqu'il soit lors que l'on va a la place la mer, en haute montagne etc  

en qq sorte, protéger lappareil partout on lon va quoi :)
je suis allé a la mer, a la montagne en été, a la montagne en hiver, en ville (je me répete la :whistle: )...jamais jai protégé quoi que ce soit
le photographe "pro" (eos d60 et 70-300 sigma :sol: )de la station de ski ou jallais nutilisait jamais de house ou autre sac
stl, pareil...

... et ce ne sont pas des amateurs qui en parlaient.  
De plus ma question était sur les champignons

jy ai répondu...mais apparement, ta pas encore eu assez de lecture a ce sujet :D
oublie pas les fongicide dans ton sac hein  :whistle:

, maintenant je te trouves pas très humbles dans tes avis ou plutot jugement, moi je ne prédis pas l'avenir et je me suis pas permis de dire que ta maniere de faire etait pas la bonne, j'ai juste dis que tu ne pouvais pas en etre sur, tout comme moi, n etant pas sur je pose une question, y a pas besoin d etre super intelligent pour le comprendre.

Maintenant je ne dirai pas a ta place: moi je fais comme ca j'ai pas de probleme ca fait 15 mois que ca marche, c'est un argument de poids.
je parle pas que de moi...cest ca que ta lair davoir du mal a comprendre  ;)  
enfin, apres tout je men fout...construit toi ton bunker aseptique pour tes objo, ne les sors jamais, ne risque surtout pas de le sortir au risque de rater la photo du siecle (apres tout, un appareil photo, spa pour faire des photos hein)

ploum ploum

---------------
n°406322
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:24:21  profilanswer

gnub a écrit :

ton ordinateur date de quand ? non parce que j'imagine que le précédent fonctionnait encore bien quand tu en as changé, non ? :whistle:

chut, faut pas le dire :o  
ila lu des trucs le monsieur quil te dis :whistle:

---------------
n°406332
jyvais
et vlan!
Posté le 26-09-2004 à 21:26:16  profilanswer

Bastian a écrit :

ploum ploum

Pin Pon!
C'est ici que ça se passe le nouvel épisode d'Urgences? :lol:  

calmos hein, on est pas des bêtes! :heink:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°406335
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:26:36  profilanswer

Parles pour toi :o

---------------
n°406338
jyvais
et vlan!
Posté le 26-09-2004 à 21:28:15  profilanswer

sans s superfétatoire alors. ;)

---------------
n°406340
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 21:28:43  profilanswer

Je met un s si je veus :o :D

Message édité par sirthomaslipton le 26-09-2004 à 21:28:51

---------------
n°406347
jyvais
et vlan!
Posté le 26-09-2004 à 21:31:15  profilanswer

Je met un s si je veus :o :D

soit mais n'abuse pas car si tu en mets 2, t'es ban. :whistle:

---------------
n°406348
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 21:32:12  profilanswer

Clarkent a écrit :

[:rofl] ^3

n°406376
Sartene
Posté le 26-09-2004 à 22:01:52  profilanswer

:heink:

C'est un super débat hyper intéressant tout ça :D

n°406378
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2004 à 22:03:01  profilanswer

N'est ce pas :o

Quand Denio (avec son 24-70 2.8 et son 16-35 2.8 qui ont même pas de filtre uv) va lire ça :D il va se marrer aussi :D

---------------
n°406616
bolomatic
Posté le 27-09-2004 à 20:49:27  profilanswer

Clarkent va faire une crise cardiaque :D :

http://gyz2k.free.fr/photos/autres/capteur.jpg

Moi je kiff la poussière :whistle:
Ca se voit pas sur les photos sauf si je ferme à f/29 alors qu'est ce que je m'enfou...
Je l'ai emmené à la plage, dans un marais, un peu sous de la pluie fine, je change d'objo sous le vent etc.
J'ai pas acheté un appareil pareil (10D) pour le mettre dans un sac plastique, deplus il a une coque magnésium, c'est pas juste pour se la péter :o (déjà qu'avec un APN en plastoque on craint pas grand chose)

EDIT: et encore là c'est pas en full rez :D parce que sinon y aurait des suicides :D Bon d'accord je mets une heure pour toutes les virer sous PS, mais je le fais pas tous les jours  :o

Message édité par bolomatic le 27-09-2004 à 20:50:39
n°406643
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-09-2004 à 21:15:15  profilanswer

Bolomatic a écrit :

Clarkent va faire une crise cardiaque :D :

http://gyz2k.free.fr/photos/autres/capteur.jpg

Moi je kiff la poussière :whistle:
Ca se voit pas sur les photos sauf si je ferme à f/29 alors qu'est ce que je m'enfou...
Je l'ai emmené à la plage, dans un marais, un peu sous de la pluie fine, je change d'objo sous le vent etc.
J'ai pas acheté un appareil pareil (10D) pour le mettre dans un sac plastique, deplus il a une coque magnésium, c'est pas juste pour se la péter :o (déjà qu'avec un APN en plastoque on craint pas grand chose)

EDIT: et encore là c'est pas en full rez :D parce que sinon y aurait des suicides :D Bon d'accord je mets une heure pour toutes les virer sous PS, mais je le fais pas tous les jours  :o

Pis les poussières sont toujours au même endroit, tu peux faire un script de retouche :o :lol:

---------------
n°406649
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-09-2004 à 21:22:07  profilanswer

Pis les poussières sont toujours au même endroit, tu peux faire un script de retouche :o :lol:

Avec Nikon Capture (je ne sais pas si ça existe avec les logicils pour les canon), il est possible de faire une photo d'une page blanche que le logiciel va garder comme modèle pour qu'il supprime automatiquement les poussières en post-traitement ;) (j'ai jamais réussi à m'en servir [:volta] :D)

n°406651
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-09-2004 à 21:23:18  profilanswer

arn0 a écrit :

Avec Nikon Capture (je ne sais pas si ça existe avec les logicils pour les canon), il est possible de faire une photo d'une page blanche que le logiciel va garder comme modèle pour qu'il supprime automatiquement les poussières en post-traitement ;) (j'ai jamais réussi à m'en servir [:volta] :D)

Ben ouai, une page blanche on t'a dit :o pas une bleue :o

ça va toi au fait? :D

---------------
n°406652
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-09-2004 à 21:25:44  profilanswer

Ben ouai, une page blanche on t'a dit :o pas une bleue :o

ça va toi au fait? :D

C'est donc pour ça  [:urd]  :D  

ouaip ça va moi :)

n°406780
Clarkent
Posté le 27-09-2004 à 23:28:04  profilanswer

gnub a écrit :

excuse je n'ai ps les moyens de changer tous les ans (et encore je dis tous les ans juste pour refleter la mentalité de celui qui en a une grosse). Et j'imagine que tu ne tiendrais pas ce raisonnement pour une voiture, enfin j'espere ou je suis tres pauvres par rapport a certain.
Qui plus est quand je lis que dans quelques annees un reflex de meme qualité sera a 400€, j'imagine que certains n'auront aucun pb a larguer 400€ comme ca, d'ailleurs tout le monde doit gagner 400€ par jours. l'euro a boulverser la notion d'argent, 400€ c'est un peu moins de la moitie du net d'un SMIC.

Bastian > je sais que tu as repondus sur les champignons, le reste etait inutile. Et pour le reste je ne t'ai pas demandé de juger, d'ailleurs je vois que le mouvement de masse l'emporte sur le reste (je ne parle pas de toi) et que certains se sentent rassurer en se protegeant derriere des gourous, car a part faire lolol ils doivent se grater tres fort.
Maintenant pour ce qui est de la pratique, la justement quand j'ai émis l'idée, c'était en relation avec MA pratique, la prochaine fois je recupérerai dans un petit sachet le sable que j'avais de collé sur l'appareil ... enfin juste la lentille frontale de l'objectif. et la belle ironie que tu fais sur le bunker montre que tu ne prends pas en considération les hypothèses que j'emettais. Peut être qu'un mur va encore se dresser pour me dire que blablabla lololol.
Et concernant les photos je te remercies de t'inquieter de l'appareil, pour l'instant il va bien, il s'amuse bien, il tire bien aucune soucis a ce niveau la, le compteur tourne toujours. Mais je comprends ceux qui économises pensant deja au futur appareil sans imaginer qu'on puisse les mettre sur papiers, mais bon y a quelques pages de cela, j'vais eu droit a une petite phrase, et l'appareil en est a 8300 photos, pour 500 tirées (je compte panorama 20*30 etc ... pas que du 10*15 heureusement), ca va ou tu as peur que trop de précaution empeche l'appareil d'etre sorti de son étui ?

Message édité par Clarkent le 27-09-2004 à 23:29:22

---------------
n°406781
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2004 à 23:30:19  profilanswer

Clarkent a écrit :

excuse je n'ai ps les moyens de changer tous les ans (et encore je dis tous les ans juste pour refleter la mentalité de celui qui en a une grosse). Et j'imagine que tu ne tiendrais pas ce raisonnement pour une voiture, enfin j'espere ou je suis tres pauvres par rapport a certain.
Qui plus est quand je lis que dans quelques annees un reflex de meme qualité sera a 400€, j'imagine que certains n'auront aucun pb a larguer 400€ comme ca, d'ailleurs tout le monde doit gagner 400€ par jours. l'euro a boulverser la notion d'argent, 400€ c'est un peu moins de la moitie du net d'un SMIC.

Bastian > je sais que tu as repondus sur les champignons, le reste etait inutile. Et pour le reste je ne t'ai pas demandé de juger, d'ailleurs je vois que le mouvement de masse l'emporte sur le reste (je ne parle pas de toi) et que certains se sentent rassurer en se protegeant derriere des gourous, car a part faire lolol ils doivent se grater tres fort.
Maintenant pour ce qui est de la pratique, la justement quand j'ai émis l'idée, c'était en relation avec MA pratique, la prochaine fois je recupérerai dans un petit sachet le sable que j'avais de collé sur l'appareil ... enfin juste la lentille frontale de l'objectif. et la belle ironie que tu fais sur le bunker montre que tu ne prends pas en considération les hypothèses que j'emettais. Peut être qu'un mur va encore se dresser pour me dire que blablabla lololol.
Et concernant les photos je te remercies de t'inquieter de l'appareil, pour l'instant il va bien, il s'amuse bien, il tire bien aucune soucis a ce niveau la, le compteur tourne toujours. Mais je comprends ceux qui économises pensant deja au futur appareil sans imaginer qu'on puisse les mettre sur papiers, mais bon y a quelques pages de cela, j'vais eu droit a une petite phrase, et l'appareil en est a 8300 photos, pour 500 tirées (je compte panorama 20*30 etc ... pas que du 10*15 heureusement), ca va ou tu as peur que trop de précaution empeche l'appareil d'etre sorti de son étui ?

jai rien compris, cest presque aussi bien écris que ricoco  :whistle:

---------------
n°406807
blueice
Posté le 28-09-2004 à 00:30:37  profilanswer

Un suppo pour tout le monde et au dodo...

Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut de son matériel. C'est comme pour le ménage, il y a des maniaques de la propreté et des personnes dégueulasses... Et surtout, beaucoup de personnes entre les deux extrêmes.
Le plus important, c'est que tout le monde se fasse plaisir.
Je me range plutôt dans la catégorie des gens qui prennent soin de leur matériel, mais qui acceptent de prendre certains risques pour tenter de réussir une photo sympa.
En tout cas, ceux qui rachète mon matériel ne se sont jamais plaint de l'attention que je porte à mon matos ;) bien au contraire.

Et pour finir, histoire d'essayer de rendre ce post utile, pensez à placer dans votre sac photo un ou deux petits sachets absorbeurs d'humidité (on en trouve souvent dans l'emballage des pièces informatiques comme les disques durs)

Bye.

n°406812
bolomatic
Posté le 28-09-2004 à 00:38:29  profilanswer

Pas bête ça, j'y penserais à l'avenir :)

n°406818
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 02:13:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

[:rofl]

n°407036
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:50:52  answer

le problème qui reste à résoudre : comment changer d'objectif en plongée sous-marine... :)

n°407040
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-09-2004 à 13:54:04  profilanswer

Vider l'eau du bassin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)