|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:35:03 |
doum Mentalita nissarda |
meske | En ce qui me concerne, pour son rapport qualité prix je me suis tourné vers le sigma, commandé ya 3 jours (237 euros) ... |
GAS Wifi filaire© | à toi de voir entre le Sigma et le Tamron, ils sont corrects tous les 2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
le xquelque chose ne veut rien dire
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ou peut-être ton Minolta commence à 35mm ce qui donne 350mm, donc tu ne perds q 30mm ce qui n'est rien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda | Je veux meme pas savoir combien sigma vend de ces 70-300, quand tu vois rien qu'ici le nombre de gens qui se renseignent sur cette objo |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 17:42:59 |
maui |
Yes il a un bon rapport prix\qualité, pour une utilisation ordinaire |
bolomatic |
|
doum Mentalita nissarda |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GAS Wifi filaire© | spa une française (la voiture !) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- . |
Palo |
|
Palo | je l'ai gagnée ? |
Palo |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Palo |
jyvais et vlan! |
GAS Wifi filaire© | 50x70 si tu le regardes pas à 10cm et si le labo est bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- . |
Palo |
|
greeeg |
Message édité par greeeg le 25-09-2004 à 02:18:15 --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
--------------- . |
fabd | Avec un 8mm, ca fait plus d'effet Message édité par fabd le 25-09-2004 à 10:27:15 |
Micmax Râleur de naissance. | Ce type de photos avec ces objos, ça doit être amusant 5 minutes mais ça me gaverait rapidement. |
fabd | pr le prix, ca me dérange pas! |
--------------- . |
Publicité | Posté le |