|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:47:50 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 14-08-2004 à 21:27:17 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
blueice |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco | pas drole
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:52:45 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
Palo |
menthole life is life | jai un tc sigma je le trouve bien, CI dit que le canon est mieux je veux bien les croire, le prix fait la diff aussi --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
riderfou shoot or die ! | oui 100e de différence , je vais voir si je trouve un comparatif |
blueice |
|
KrX All your base are belong to us |
sur le Tamron la map est ratée ou - bon tout simplement --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
greeeg | J'ai pas de 50mm Canon
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
ricoco |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 15-08-2004 à 00:29:20 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Anathema Justice for all... | Destroyed. Message édité par Anathema le 15-08-2004 à 00:28:46 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Message édité par Anathema le 15-08-2004 à 00:37:32 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die ! | Bon comme ca c'est bon à coup sur.
Message édité par riderfou le 15-08-2004 à 00:46:27 |
rabopacanne | Rumeur de new objos EF-S
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
"L"
|
Publicité | Posté le |