| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:29:10 ![]() ![]() |
rabopacanne |
|
nelly93 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est a dire que je pense que la reaction etait surtout du au fait que tu tests les objectifs a F/8 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blueice |
|
je me suis peut etre mal exprimé, mais la plus grande de chaque ouverture minimum est bien de f/2.8 comme je le disais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blueice |
|
j'ai le tamron, je connais le 50 f/1.8 canon.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:16:48 ![]() ![]() |
blueice | C'est bien ça on ne s'était pas compris |
Ripper_a like no other |
|
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 27-07-2004 à 08:46:59 |
reeflexe |
|
raph77 |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
raph77 |
|
didier1809 ${citation_perso} | en studio le fond n'est pas genant, donc f8 c'est bon, mais dehors, il vaut mieux fermer moins pour flouter un fond discgracieux non ? --------------- . |
raph77 | Bah oui, un fond flouté c'est sympa, mais c'est pas une règle absolue !! |
blueice |
|
gandalflegris2610 |
--------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
gandalflegris2610 |
--------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 27-07-2004 à 11:50:24 |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est pas "il faut" mais c'est q par ex certains flashs ont une puissance qui ne descend pas à des niveaux très faibles, donc tu as toujours un éclair assez fort, tu es donc obligé de rester à des diaphs relativement fermés puisque tu ne peux pas augmenter indéfiniment ta vitesse de synchro |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
oui tu as raison aussi |
bolomatic |
|
blueice | En tout cas je me sens moins seul |
blueice |
|
raph77 |
|
bolomatic |
jeromax |
|
GAS Wifi filaire© |
bien sûr tu vas me dire q de toute façon en studio les flashes sont très puissants et qu'on travaille dans le noir, du coup c'est la durée de l'éclair qui est plus importante q la vitesse d'obtu, et tu auras raison |
raph77 | Je dis juste ça parce que je me suis fait avoir pendant une séance, je pensais avoir fermé d'un diaph en augmentant la vitesse ! |
charly007 |
Message édité par charly007 le 27-07-2004 à 18:57:45 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai même plus le temps de modérer ces jours ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |