| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:43:53 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 16-07-2004 à 19:48:18 |
Denio |
Shooter Cherche niche fiscale | Je m'étais promis de ne plus venir poster ici, j'aurai mieux fait de m'y tenir. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Denio |
thekiller3 |
|
Denio |
thekiller3 | ha... enfin... mon travail génial est reconnu. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Denio |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 16-07-2004 à 21:06:14 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
ShisakuTakasugi Yupa | Quelqu'un sait ce que valent les objectifs Tilt+Shift ARsat ?
Message édité par ShisakuTakasugi le 16-07-2004 à 21:36:35 --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
grybouille |
|
Denio |
eck Mangeur de lumiere |
|
renaud67 | Faire le bon choix entre le sigma et nikon??
|
Denio |
cedricf | J'ai le sigma 70-300, j'en suis trés satisfait. Je peux t'envoyer une ou deux photos si tu me donnes ton adresse en MP. --------------- Kit Nikon D70 + sigma 70-300 apo macro + SB600 |
grybouille |
|
djudju14 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et y en a encore a ce prix la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
js-b | salut ! Message édité par js-b le 17-07-2004 à 18:16:41 |
Gnub | toutes les focales des zooms sont indiquées par rapport au format 24*36. Donc ensuite, c'est en fonction du ratio de ton appareil qu'il faut que tu convertisses |
Ripper_a like no other | C'est cher les prix que tu annonces pour le 300D et pour les objos. Tu habites où? Car sinon sur Paris t'as des boutiques pas si cher que ca bomme BK Photo, Objectif bastille, ou encore circus photo pour le 70-300 APO. Sinon sur le net tu peux te faire livrer d'Allemagne pour moins cher sur http://www.technikdirekt.de http://www.ac-foto.com ou http://www.foto-oehling.com
|
midrangdaymer |
|
js-b |
|
grybouille |
|
frenchy69 passion-photos.net | je voudrais savoir s'il y en a qui possède le 105 Nikon f2.8
|
bolomatic |
|
ricoco |
|
pincus52 | bonjour a tous Message édité par pincus52 le 18-07-2004 à 23:09:15 |
sirthomaslipton - | Y'a vancreymachin, un modo qu'il l'a et l'utilise pour des photos d'avions --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pincus52 | salut
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pincus52 | salut
Message édité par pincus52 le 18-07-2004 à 23:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |