| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
greeeg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:32:25 ![]() ![]() |
greeeg | oui... mais pas contre une éventuelle rayure qui me ferait pleurer pendant des heures |
Ripper_a like no other |
|
webzeb |
Le tout avec un Hoya HMC 58mm, modèle payé 33.
|
webzeb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:17:50 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
ki se sent de faire le meme genre de test avec les autres filtres UV !? (HOya ou pas) |
webzeb |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Puisqu'on parle de Sigma : quelqu'un a-t-il eu l'occasion de mettre la main sur leur nouveau 18-125 ? avec un 300D, de préférence... |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | 'tite question. --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
thekiller3 |
|
bolomatic |
|
Groody Utilisez MES smileys § | mon UV s'est pris un gravier (j'étais entre le sol et un rail lors d'un rally). Résultat, rayure de 5mm. Le 17-40 a eu chaud |
bolomatic |
|
webzeb |
|
bolomatic |
|
fabd |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 07-07-2004 à 22:53:40 |
fabd | merci ripper |
bolomatic |
|
Ripper_a like no other |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nelly93 |
|
_Jad_ | rebelotte aussi, tout dépend de l'argent, du poids que tu acceptes et de ce que tu veux faire --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedricf |
Message édité par cedricf le 08-07-2004 à 10:27:50 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
reeflexe |
|
_Jad_ | Hoya n'est pas de basse qualité. Un filtre UV à 300 balles, ça veut dire que le traitement est très bon (puis SHMC, c'est série pro...)
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |