| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:06:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
webzeb |
|
bolomatic |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Laurentus |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:01:41 ![]() ![]() |
blueice |
|
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
alpseb |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors je n acheterai jamais de hsm de sigma pour ne pas etre degouté des AF classique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le sport ca va dépendre, si t'es au bord du terrain et qu'il s'agit d'un match de hand ou de basket je crois pas que tu puisses utilisé une focale plus grande --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
asterix Teigneux inside ! © | voilà, j'ai un eos 300D, et je cherche un objo poyvalent pour faire un max de trucs sans avoir à trimballer une valisette d'objo.
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
cooltwan | je sais pas ce qu'il vaut mais peut etre un 24-70 2.8 sigma d'occaz ... |
cooltwan |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 16-06-2004 à 17:14:09 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
GAS Wifi filaire© |
c'est à toi de voir si tu veux privilégier l apolyvalence ou la qualité Message édité par GAS le 16-06-2004 à 17:14:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
cooltwan | et des critiques dessus
|
GAS Wifi filaire© |
18-55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
oué c'est un bon objo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | C'est ça une Cétoine dorée : http://www.cichlidsforum.com/uploads/agacetonia.jpg
|
blueice |
|
Message édité par larakin le 16-06-2004 à 19:31:35 --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
blueice |
|
Anathema Justice for all... |
|
blueice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |