| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
Mais j'arrive pas à trouver de comparatif 17-35 Tamron, 17-35 Sigma (ancien ou nouveau), 17-40 canon, 12-24 Sigma mais j'ai pu mettre le doigt sur qq avis dans des forums genre DP Review :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:30:04 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
reeflexe |
|
Gnub | tiens, en regardans les produits canon, j'ai vu quelques objectifs "softfocus" ; quel en est le principe ? |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-06-2004 à 18:02:55 |
Gnub | ah ok |
bolomatic |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | je dis pas ça non plus tu l'as cet objectif ? --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vois que tu as cet objectif toi, tu trouve qu'il y a un décalage ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 21:09:11 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | non pas vu --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
vanilles |
|
alors pas de soucis, un decalage de 1m c'est enorme et tu t'en rendrais compte meme sans chercher la petite bete.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein ca depend du colimateur AF qui a ete utilisé, et toute la fleure n'est pas floue, y a juste le centre, alors si l AF s'est fait sur un pétale avec une grande ouverte, faible pdc et out les petites trucs aux centres --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je l'ai testé vite fait dans une boutique, donc bon pas de mouvement, mais l af avait pas l'air si lent. sur qu'a plus de 1000 y a le 70-200ex qui est vraiment bon aussi, mais c'est plus de 4 fois le prix du 70-300 APO.
Message édité par Clarkent le 05-06-2004 à 22:27:30 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vanilles |
|
et comment t'as vu des pbs de nettete ? et dans quelles conditions ? Message édité par Clarkent le 05-06-2004 à 22:39:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vanilles |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | je vends un 70-300 apo sigma tout neuf --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
je comprends pourquoi vu que t'as un 70-200ex --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vanilles |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
ha ouais mais tu passes jamais a paris ? car bon c'est toujorus mieux de tester un objectif sur son boitier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ton filtre UV quel est il ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | HOYA uv simple --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
renaud67 | bonjour quelqu'un d'entre vous as t'il deja essaye le Sigma 18-125mm F3.5-5.6 DC IF ASP ???
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Denio |
blueice | A propos du 70/300 APO de sigma, quelle est la dernière version ?
Message édité par blueice le 06-06-2004 à 21:09:43 |
bolomatic | rouge c'est la dernière |
midrangdaymer | Me revoilà ! Avec un 300D et finalement un... Tamron 28-75mm/f2.8 XR DI ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |