| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
cuspides | Reprise du message précédent :
--------------- 300D Folio Sig |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:28:15 ![]() ![]() |
blueice | > Cuspides
Message édité par blueice le 02-06-2004 à 20:06:16 |
Denio |
|
cuspides |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
blueice |
J'aimerai bien le savoir aussi
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:47:45 ![]() ![]() |
blueice |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelles occasions ? celles de ce forum ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blueice |
|
sirthomaslipton - |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
alpseb | premier test du 28-300 L IS de canon
|
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
Message édité par Denio le 04-06-2004 à 11:31:58 |
GAS Wifi filaire© |
rrrhhhââââ!! chui jaloux ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est pas tant de l'objo q de laphoto q je suis jaloux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
très sympa aussi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
Denio | Le zenitar c'est pas un fish noeil ? |
GAS Wifi filaire© |
pour toi qui ne recherches pas l'effet fisheye, je dirais plutôt le 17-35 (Sigma en fais un aussi) ou le 12-24, même si les critiques sont moyennes... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe |
|
Denio |
|
blueice |
Message édité par blueice le 04-06-2004 à 12:20:02 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
blueice |
|
KrX All your base are belong to us | Pour répondre à reflexe un GA pas fisheye et pour paysages faut chercher dans les zooms 17-xx et le 12-24 Sigma
Mais j'arrive pas à trouver de comparatif 17-35 Tamron, 17-35 Sigma (ancien ou nouveau), 17-40 canon, 12-24 Sigma mais j'ai pu mettre le doigt sur qq avis dans des forums genre DP Review :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |