| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:51:50 ![]() ![]() |
blueice |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | ça va avec le TAMRON --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
midrangdaymer |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
raph77 | Macro, le rapport est pas plus grand sur un télé je crois.
|
loy_joker | quel sigma le 70-200/2.8 ?
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
vanilles |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:44:18 ![]() ![]() |
loy_joker | garde ton canon malheureux ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
vanilles |
loy_joker |
Anathema Justice for all... | L'autofocus pour de la macro et de l'astro, c'est pas indispensable, il n'en reste pas moins que les conseils sont bons |
loy_joker |
vanilles |
|
loy_joker | le 1000 à miroir est dans les 200-300 euros je crois, c'est le prix d'un bon TC je crois Message édité par loy_joker le 07-06-2004 à 16:03:52 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 07-06-2004 à 16:06:34 |
vanilles |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait lequel est le meilleur entre le mto 1000 et le rubinar 1000? |
vanilles |
|
|
vanilles |
|
cybercouf | pour l'animalier ça doit etre sympas 1000! |
|
|
|
|
ezzz 23 |
CHubaca Couillon | il fait des ronds |
ezzz 23 | Et je suppose que c'est moche |
|
CHubaca Couillon | ça dépend des tofs je trouve, des fois ça passe bien, des fois cai horrible |
cooltwan | nouvelle optique pour mon minolta srt100x
|
reeflexe | yep!
|
raph77 | Tu trouveras ça sur le moteur de recherche de leur site (photim.com) |
reeflexe | bon sang mais c'est bien sûr...
Message édité par reeflexe le 07-06-2004 à 18:23:32 |
|
phcn | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |