| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
dudu In tartiflette we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:08:32 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
dudu In tartiflette we trust ! | ouaip --------------- Mangez des pommes ... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
bolomatic |
|
loy_joker | Ben déjà beaucoup moins d'abération chromatique pour ce que j'en ai vu ... sinon un peu plus piqué parait-il. --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
blueice |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:04:45 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
bolomatic |
|
blueice |
|
loy_joker |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
bolomatic |
blueice | Voilà un peu de lecture concernant le sigma 18/125 mm qui va sortir fin juin et qui pourrait régler mon problème à condition qu'il soit de bonne qualité...
|
blueice |
|
ricoco | quel idée de comparer le bruit du moteur AF de type USM et un autre objo qui ne l'ai pas |
ricoco | 2.8 versus 4.5
|
ricoco | si tu crois que cela n'arrive qu'avec des Sigma tu te trompes
|
bolomatic |
|
ricoco |
|
bolomatic |
|
ricoco |
|
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein le canon non plus Message édité par Clarkent le 28-05-2004 à 03:03:35 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda | Vous avez vu le nouveau Nikon, AF-S VR Nikkor 200mm f/2G IF-ED
|
dudu In tartiflette we trust ! | ouch ! --------------- Mangez des pommes ... |
doum Mentalita nissarda | Ils ont aussi annoncé un nouveau "doubleur", 1.7X, mais qui ne penalise l'ouverture que de 1.5 (je sais pas comment ca marche d'ailleurs) |
alpseb |
|
maui | J'ai envie d'un 100 macro Message édité par maui le 28-05-2004 à 19:47:13 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
greeeg | Je viens de lire le nouveau test du 24-70 F/2.8 L ds le CI de mai-juin |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |