|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:58:31 |
cuspides | je te la fait cette am
Message édité par cuspides le 03-05-2004 à 13:04:44 --------------- 300D Folio Sig |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-05-2004 à 13:12:10 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
alpseb |
|
alpseb |
|
cuspides | le 20-40 a l'air pas mal...
|
webzeb | Cuspides, t'as combien de budget pour ton Zoom grand angle ? |
cuspides | 400
|
webzeb | OK, donc exit Canon déjà...
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:50:29 |
Anathema Justice for all... | Ca fait léger pour un 15-30 pis f/3.5-4.5 c'est pas assez lumineux, mais il a l'air sympa quand même ; un équivalent 24mm à lui seul vaut son prix. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
ShisakuTakasugi Yupa | Oualou une photo grand format du 20-35 2.8 Pro Tokina, prise aux environs de f4-f5 par temps pas folichon, a 20mm.
|
cuspides | tout les commentaires que j'ai trouvé sur le 20-40 sont trés bon...je vais le prendre et vous ferez un petit test quand je l'aurais... |
ricoco |
|
webzeb |
|
loy_joker |
|
ricoco |
webzeb | En passant Cuspi', tu pourrais me poster qques full rez' - bruts si possible - avec ton 100mm Macro, sans les bagues ? |
webzeb |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-05-2004 à 23:29:00 |
eck Mangeur de lumiere |
|
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr | Une petite question en passant, je comprend pas bien pourquoi un objectif est moins bon sur un numérique que sur un argentique?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Anathema le 04-05-2004 à 09:23:01 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 04-05-2004 à 09:22:38 |
Message édité par Anathema le 04-05-2004 à 09:28:03 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | ok t'as pê raison |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
david42fr | Ok en fait on atteint plus vite les limites du verre en lui même de l'optique? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr | OK merci pour l'info en fait ce qu'on gagne par rapport à la taille du capteur, on le perd en plus amplifié à cause de... la taille du capteur --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb |
|
webzeb |
TaHeMtAhU | Quel objectif prendre pour faire des photos floues? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
TaHeMtAhU | Dans ce cas il faut que je demande a thekiller3? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
APLC Corporation & Company Ltd |
unptitdiable |