| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:27:34 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est pas ce qui se fait de mieux mais bon j'économise pour le pv (vitesse) que je vais recevoir... et au pire je pourrais toujours le revendre et acheter le 2.8 IS ! --------------- Mes débuts en parapente |
Ripper_a like no other | J'espère que tu pourras l'utiliser partout, car il est assez imposant. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ben il ne me reste plus que lui ! faudra bien, je vais vendre mon "vieux" 75-300. Oui il est lourd, faudra presque un monopied pour le tenir... mais c'est de la qualité, pas du "cheap" !! --------------- Mes débuts en parapente |
Ripper_a like no other |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vais me muscler alors... en tout cas l'AF est un vrai régal de rapidité et de silence ! --------------- Mes débuts en parapente |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:05:52 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
cybercouf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alpseb |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca me fait penser au début de la saga Microsoft avec IBM, ça a commencé de la même manière ! --------------- Mes débuts en parapente |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
bolomatic |
cuspides | bon vous pensez quoi d'un 20-40 2.8 Sigma à 439,00 EUR , occasion encore garantie 21 mois ??? |
Notsukaw Be Aware |
un petit tamron 24-70 mm à 2.8 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cuspides | parceque bon j'ai muri ma reflexion (sisi...) .
--------------- 300D Folio Sig |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
raph77 |
|
Ripper_a like no other | un 35/2 dans ce cas |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
alpseb |
Ripper_a like no other |
|
raph77 |
|
Ripper_a like no other |
cuspides | oui ce que je veux c'est un objo pour faire de la photo de scene interieur
--------------- 300D Folio Sig |
raph77 | Si ça te satisfait comme range, c'est nickel alors |
webzeb |
|
cuspides | déjà ça existe pas (12-24 sigma, un peu cher et pas lumineux...) et deux un focale fixe genre 12 ou 14mm pour moi c'est paysage et architecture...voire un peu en interieur...mais 19mm c'est grand. Dans une pièce on a pas toujours le recul pour un 50mm (croppé 1.6X) qui permet de prendre par exemple 2-3 personnes et un GA super wide...genre 12mm fixe, ça donne quand meme quelque chose trés large... --------------- 300D Folio Sig |
Notsukaw Be Aware |
"Un bon photographe ne doit pas avoir peur de marcher pour se placer au bon endroit, plutôt que jouer le flêmard avec un téléobjectif"
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
webzeb |
|
raph77 | Je comprends bien ton pb, mais justement j'ai peur que le 20 (équivalent 32 ?) soit un peu serré parfois... |
webzeb |
|
cuspides |
Notsukaw Be Aware | Tiens d'ailleurs cuspides, tu aurais une photo brute de fonderie prise avec le 18-55mm pour que je me fasse une idée stp ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |