| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:17:03 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je fais des photos de sport et des portraits, donc j'ai besoin d'un télé avec "grande" ouverture et puis paysages, photos de groupe, famille etc... --------------- Mes débuts en parapente |
bolomatic |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 01-05-2004 à 01:03:09 |
maui | Une gamme homogène c'est 16-35 f2.8 L, 24-70 f2.8L, 70-200 L IS f2.8 un doubleur TCx1.4 ou 2 et un 100 mm macro USM |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 01-05-2004 à 06:56:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 08:56:16 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Donc si j'ai bien compris --------------- Mes débuts en parapente |
webzeb |
|
raph77 | Je pense que tu peux être à f2.8 à 200mm, la PDC sera suffisante pour un portrait |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ripper_a like no other |
|
raph77 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Vous pouvez me dire ce que je dois vérifier avant d'acheter un objectif télé d'occasion ? à quels détails je dois faire attention ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le gars me dit qu'en 10 ans il n'a pas fait plus de 50 photos... --------------- Mes débuts en parapente |
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
Non non ! c'est bien cinquante ! surprenant... avec un EOS 5.
maui |
objectif à pompe: c'est à dire qu'il s'allonge quand on zoome? |
maui |
Disons que si tu as déja un 70-200 L IS 2.8 , un TC 2X te permet d'avoir des focales plus longues, par contre la qualité est moins bonne qu'un 100-400 IS; ce serait plutot une solution de dépanage le TC 2x |
bolomatic |
bolomatic |
maui |
bolomatic |
maui |
J'en doute pas |
bolomatic |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
sirthomaslipton - | Si si mais c'est l'inflation, les salaires augmentent aussi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon les zamis, j'ai acheté mon téléobjectif : certes ce n'est pas le plus avancé technologique, ce n'est pas l'objo de rêve à 2.8 mais bon, très bon état et pas trop cher. Je vous dirai ce que ça donne. Merci pour les conseils, mais c'est le portefeuille qui décide. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |