| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:10:41 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
Denio |
webzeb |
|
david42fr | ça vaut quoi un tokina 70-200 f/2.8? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 20:38:12 --------------- Feedback (avant 2011) |
david42fr | oui peut être!!! en fait j'en ai vu un à la fnac et j'ai pas trouvé ça cher (en monture nikon) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:40:52 ![]() ![]() |
david42fr | en neuf? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb | Pour en revenir à mon choix :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bolomatic |
Denio |
webzeb |
|
webzeb |
|
Denio |
webzeb |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cybercouf | moi pour mon futur achat de réflex num, je pense plus à un 300D + une bonne optique "courte", un Sigma 24-70 f2.8
|
webzeb |
|
--------------- . |
webzeb |
Ripper_a like no other | Webseb, pkoi t'envisages pas de prendre un 28-135 IS + 50mm ? |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 21:15:24 --------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par didier1809 le 29-04-2004 à 21:17:28 --------------- . |
webzeb |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
bolomatic |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bolomatic | D'ailleurs, Didier, avec tes bagues sur le 28-105 (ou 135 je me souviens plus de ce que tu as) tu as une distance de MAP de combien avec les 3, et un grossissement convenable ? (1:2 ??) Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 21:25:02 --------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb | En fait, je veux de toute façon investir ds une bonne optique, ça c'est certain ! |
bolomatic |
alpseb |
|
ezzz 23 |
|
fondbleu naïf hart | Pour la distorsion du 18-50 sigma.
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | j'aime beaucoup |
lulu'' | Bonsoir à tous je viens de choisir mon reflex numerique qui est le nikon D70 par contre ils sont en rupture sur l'objectif le 18/70 par contre il me propose un SIGMA 2.8 / 28-70 DF ASPH. EX NIKON D d'apres vous est ce que jy perd au change ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |